Aller au contenu
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

PML Calypso et NAN Pan présentent ....

Messages recommandés

• Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

c'est le mien que l'on pourrait comparer à une fusée laugh.gif il ne tient pas en place laugh.gif

vais m'amuser je le sens bien drole.gif

Posté

Pesée des Dieux d'hier smile.gif

NAN Belle (Anciennement Aibelle), pour Bulle : 150 gr

NAN Onirie (Anciennement Briso), pour moi : 144 gr

NAN Zampa (Anciennement Cliodhna), pour moi : 132 gr

NAN Dagda (Reste Dagda), pour Cat_et_Kev : 173 gr

NAN Donn (Reste Donn ?), pour RCM : 186 gr

NAN Nérée (Anciennement Nechtan), pour moi : 204 gr

Posté
Je vais arrêter de poster des vidéo ça coûte cher  drole.gif

Bon désolé y a pas Nérée, il a pas voulu se réveiller closedeyes.gif

1255886[/snapback]

Ou alors tu te débrouilles pour que les ratons qui naissent chez toi, soit très très très très moche.... closedeyes.gif

Comme ça on salira plus nos affaires... drole.gif

Posté
D'accord mais .... C'est quoi un rat moche pour toi?  drole.gif

1260879[/snapback]

Ca existe pas closedeyes.gif.

Ou alors, ce sont des standards, tu sais, ceux dont personne ne veut (ceux que tout le monde dit que c'est les plus beaux mais qu'en vrai ils adoptent jamais glare.gif)(ouais, je suis vexée parce que dans ma graaande naïveté, j'ai cru que mes ratgouti-mimis de bonne famille trouveraient viiite de bons adoptants sérieux closedeyes.gif)(d'ailleurs, faut que j'arrête de râler sur tes topics...désolée...)

bisoux.gif

Posté

Alors, j'suis tombée amoureuse de Donn, Dagda et Nérée wub2.gif

Si j'avais pu j'aurai embarqué Dagda et son magnifique bidou a bisous wub2.gif j'ai pas arrêté de le sortir de la tower drole.gif

Ils sont adorables, très joueurs (les courses poursuite avec la main dans le haut de la tower OMG drole.gif mais j'ai réussi a les fatiguer quand même tongue.gif ) et en plus ce sont des rats d'épaules qui viennent se caler juste dessus et qui n'en descendent plus.

Que ça soit les mecs ou les filles hein, Io est une grosse vache qui tache wub2.gif et Onirie est stupéfiante d'agilité, la première a vouloir sortir de la volière quand on ouvre la porte du haut mellow.gif

Sont trop beaux icon_cpasmafaute.gif c'est juste blasant de pas habiter a Poitiers bye2.gif

Posté

Il est magnifique, son ventre est gris, (ouais je sais ça existe pas !!) et son dos est un poil plus foncé... Il est tout doux, il est gentil, et il creucreutte sur l'épaule.

C'est vraiment tous des rats d'épaules, ils ont tous a un moment ou a un autre squatté mon épaule (ouaaais on a beaaaaauuucoup squatté chez les rats nanas ce we glare.gif )

Nan vraiment, il est... ouahou quoi wub2.gif

j'suis fan icon_cpasmafaute.gif

j'pourrai venir le voir chez toi puppyeyes.gif - drole.gif -

Posté
Il est magnifique, son ventre est gris, (ouais je sais ça existe pas !!) et son dos est un poil plus foncé... Il est tout doux, il est gentil, et il creucreutte sur l'épaule.

C'est vraiment tous des rats d'épaules, ils ont tous a un moment ou a un autre squatté mon épaule (ouaaais on a beaaaaauuucoup squatté chez les rats nanas ce we  glare.gif )

Nan vraiment, il est... ouahou quoi  wub2.gif

j'suis fan  icon_cpasmafaute.gif

j'pourrai venir le voir chez toi puppyeyes.gifdrole.gif -

1265278[/snapback]

bave.gifbave.gif

biensûr que tu pourras venir le voir clindoeil.gif

Posté

Sinon Donn aussi est très beau, très joueur, très rat d'épaule son "gris" est très joli (a moins qu'il soit bleu russe ? drole.gif ) et il est très inépuisable en terme de course poursuite de "j'te met sur le dos c'est moi la plus forte ah oups t'es déjà en haut de la tower" et puis bah voilà.

j'suis fan aussi wub2.gif (j'te vois lire RCM tongue.gif )

En fait ils sont tous parfait.

Et j'vous parle pas du papa, qui adooooooore les calins - il se pose contre toi et il attend que tu le papouilles drole.gif - et qui est aussi très très beau (et qui pèse son poids closedeyes.gif )

Posté

merci Hemera wub2.gif

aaaaaaaaaaaaah j'ai hâte de voir mon tout joli, tout beau neveu de mon Kastelmire wub2.gif

Posté

Ben les rats nus, je trouve ça très moche (même si c'est tout doux à caresser) et les double rex aussi, je trouve ça très moche...

Je dis pas qu'ils sont pas gentil et tout ça, je dis juste qu'ils sont MOCHES... closedeyes.gif

Sinon, j'ai toujours rêvé d'avoir des rats fans d'épaule et qui creucreutent... laugh.gif

Posté

Je veux Dagdaaaaaaaaaaaa !!! Et ses petites fesses toutes tachouillées !!! drole.gif

Posté

Donn bave.gif Il est trop trop beau !

Nérée a l'air traumatisé par les gratouilles hein !

Posté
Je veux Dagdaaaaaaaaaaaa !!! Et ses petites fesses toutes tachouillées !!!  drole.gif

1267057[/snapback]

nananinanèreuuuuuuuuuu il est moi Dagda et toutes ses tachouilles sur les fesses aussi wub2.gifwub2.gifwub2.gif

je l'aime déjà beaucoup beaucoup tout plein blush.gif

merci pour toutes ces jolies photos Liha bisoux.gif

Posté

Dagdaaaaaaaaaaaaa ! !!!!! !!! ! ! !! ! !!!! bye2.gif L'est trop surréel ce rat, trop trop beau comme il faut dans son hoodetude l'air de rien ! happy.gif

Posté

Dagda en vrai il fait plus gris que sur la photo, la il parait vraiment noir, c'est dingue blink.gif

wub2.gif sont trop beaaaaaau bave.gif

Posté

Pesée des Dieux

NAN Belle (Anciennement Aibelle), pour Bulle : 165 gr

NAN Onirie (Anciennement Briso), pour moi : 161 gr

NAN Zampa (Anciennement Cliodhna), pour moi : 151 gr

NAN Dagda (Reste Dagda), pour Cat_et_Kev : 220 gr

NAN Donn (Reste Donn ?), pour RCM : 260 gr

NAN Nérée (Anciennement Nechtan), pour moi : 255 gr

Posté
Pesée des Dieux

NAN Belle (Anciennement Aibelle), pour Bulle : 165 gr

NAN Onirie (Anciennement Briso), pour moi : 161 gr

NAN Zampa (Anciennement Cliodhna), pour moi : 151 gr

NAN Dagda (Reste Dagda), pour Cat_et_Kev : 220 gr

NAN Donn (Reste Donn ?), pour RCM : 260 gr

NAN Nérée (Anciennement Nechtan), pour moi : 255 gr

1267574[/snapback]

NAN Io(anciennement Eriu) chez moi : 230 gr la semaine dernière... closedeyes.gif

La cantine est bonne ! tongue.gif !