Aller au contenu
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Messages recommandés

Posté

smile.gif ca va la bouffe Monsieur est un rat de luxe xD Faut pas trop l'habituer à l'élitisme tongue.png

Alors oui je ne sais pas si ils garderont cette tendance ou pas du tout, mais dans la cage j'ai mis un bac d'angle. Je sais que mes filles ont tendance à faire dans les coins, donc j'ai voulu tester.

Un coin avec le bac, des gamelles dans les 3 autres pour empêcher l'acces. Bah hier au lavage le bac d'angle il avait été utilisé ++++++

Donc je ne sais pas si c'est un comportement qui va rester, mais du moins ici ils ont l'air de suivre les bonnes idées des adultes.

Ils pouic pas ceux la non smile.gif On est pas tres tres bavards dans la famille Yoyo tongue.png

Les sauts ça oui, ici aussi, les pop corn qui sautent sans penser que au dessus y'a ta tete T_T Y'a eu quelques collisions, on fait attention depuis mdr!

Ce soir je peserais tout le monde, ils ont bien poussé encore les loupiots

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

119 g sur ma balance ce matin, mais comme j'ai zappé de le peser à l'arrivée, c'est pas très précis, c'est plutôt ça qui va me servir de référence pour la suite. (Ca te paraît raisonnable ?)

Sinon oui j'étais impressionnée pour les besoins dans le coin parce que j'avais même pas mis de bac d'angle dans sa cage, il s'est quand même choisi un coin tout seul pour entasser, c'est quand même la classe. Comme les miens le font plutôt pas mal, c'est cool (bon faut pas rêver, à 6 il y a toujours un crado qui se laisse aller de temps en temps).

Ah pis il a découvert les joies du hamac en jean, il a l'air de bien kiffer smile.gif

Posté

vivement le 11 décembre !!!!

en attendant : Touchme Touchme i wanna feel your body !!

Posté

Oui ça je me souvenais, mais comme c'était sur une autre balance... Je me demandais surtout si +16g en deux jours c'était pas un peu beaucoup innocent.gif

Posté

Boite de transport prête,

Sac pour la boite de transport prêt,

Cage de quarantaine prête,

Gamelle et biberon prêts,

Manque plus que le haricot !

Posté

Moi aussi le matériel pour le transport est prêt.... pour samedi. tongue.gif

Et aussi j'ai envoyé un msg sur face de plouc pour inviter Limë sur face de plouc lol

Posté
Et aussi j'ai envoyé un msg sur face de plouc pour inviter Limë sur face de plouc lol

1272865[/snapback]

Pareil mais j'crois qu'elle veut pas de moi, elle a ptet peur que je la harcèle ? MDR

Aaaaaaaaaaaaaaah j'ai hâte j'ai hâte !

J'ai ma boite posée à côté de moi au travail là, j'attends la fin de la journée avec impatience glare.gif

Posté

wé le plouc à chaque fois il me ban spamafote.gif Impossible de faire fonctionner ç plus d'une soirée, et le service utilisateur ne me répond jamais.

J'ai pesé les petits hier, en moyenne ca tourne dans la centaine de grammes.

Y'a que la petite de Gwen Elea qui à un gros gros retard avec 64g :/ Ce débiles m'ont vidé un des deux biberons dans la cage en debut de semaine, c'était bien sur trempé et ils ont du rester pas mal de temps (ils ont fait ca la nuit je pense, j'ai vu ca que le soir) dessus, et je crois que la petiote à chopé froid. Ca cloc cloc, donc elle a été séparée et mise avec Sheryl dans une grande cage juste pour elles.

En plus je crois qu'elle accède pas bien à la bouffe (faut dire que les autres crétins.... Sont pas tristes et plus qu'en forme eux xD) donc c'ets nourriture riche ++++ et tranquillité pour la minoute. Sheryl va aussi en profité, elle a vachement maigris depuis qu'elle est avec les fauves (contrairement à Yoyo lol, mais elle se laisse pas piquer sa bouffe elle bof.gif)

J'aime pas cette période de MERDE ou il fait chaud, puis froid, puis chaud bof.gif Et le coup du biberon, quelle boooonneee idée, mais ils sont vraiment cons par moment c'est fou!

Ce soir je vais acheter du renutryl, ca lui fera pas de mal et samedi matin on va voir monsieur Dr des rats spamafote.gif Bref le coup de froid sur la plus fragile, un grand classique bof.gif

Rassurez vous les autres sont tout à fait bien, et totalement hystériques des qu'on s'approche... pffff

Et j'aimerais AUSSI que cette putain de cage soit finie, je sens que ca va finir en engueulade cette affaire.

Posté

Plus de 15j pour moi tongue.gif

Enfin la ca m'arrange en fait, parce qu'entre Kloushki en cage de convalescence + medoc et bouffe tous les soirs et Bichoco sous traitement donc medocs également 2fois par jour, heureusement que j'ai pas une pile électrique en plus pour foutre joyeusement le bazard glare.gif

Posté

Je prépare la page de Tweedle Dee sur mon site là...

C'est correct si je met qu'il est porteur blazed (car Alka blazed) et porteur mink (me semble que dove = BR + mink donc je suppose que Hermès a transmis les deux à ses ptits)

Par ailleurs moi je le croyais berkshire, mais Limë tu l'as mis varieberk sur le LORD alors je sais pas quoi mettre... ?

Posté

Bah la pauvre loutre, pourtant à la dernière pesée c'était la plus grosse, elle a vachement perdu!

Heureusement que ça arrive chez toi, sinon, pour le coup, j'aurais vraiment psychoté avec ce qu'il s'est déjà passé.

J'espère qu'elle va bien s'en sortir en tout cas... C'est assez énorme comme écart de poids quand même pour une si petite.

Posté

Il porte marquages faciaux en gros et le mink. 1/2 bleu us et 1/2 siamois.

Le souci c'est que les berk et les vari... C'est pas flagrant flagrant lol, sont entre les deux.

Pour la minoute en fait elle a pas pris de poids quoi :/ Pourtant c'est pas les gamelles qui manquent avec pleins de choses dedans. Elle m'a pas paru plus petite que les autres non plus, jusqu'a hier en fait, je sais pas pourquoi. Elle est juste moins "ronde". Donc la op bouffe super riche + tout ce qu'il faut pour etre tranquille, sans la famille grouillante sur le dos. Ca m'embête mais d'une force, et je suis sure que c'est du à ce biberon à la con, pppfffff. Ca va qu'elle est quand même vive la petiote, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas vu, parce qu'elle était "comme les autres".

P'tain c'est vraiment une période de loose en ce moment bof.gif

Posté

Ah, alors tu avais du faire une faute de frappe parce que tu avais écrit ça

Mills -> 73 la dernière fois et là, tu dis qu'elle ne fait que 64.

Franchement, je voudrais bien pouvoir t'aider mais je suis encore en 40aine... Je suis vraiment navrée pour le coup.

Posté

Pis vu les changements de température, c'est pas étonnant, surtout s'ils ont passé la journée dans l'eau.

J'espère qu'elle va pouvoir reprendre du poil de la bête aux côtés de Sheryl !

Posté

Raton à moua dans ma maison de moua !

Installé dans la cage de quarantaine, grignote tranquillement un drop maison.

Il n'a pas l'air effrayé, mais je vais le laisser tranquille quand même pour la soirée.

Chez Limë il a passé 1h30 dans mes nénés à faire des câlins et il a même kreukreuté wub2.gif

Posté

Citrate est à la maison.

Il est bôôôôôôô et il pouique PAAAAAAAAAAAS !!!

Par contre moi en ce moment je suis tellement à la ramasse que j'avais pa prévu un sac pour foutre ma boite de transport... donc il a eu froid le petit père :/

je suis trop nulle

Posté

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Ce matin il a squatté mon épaule pendant que je m'habillais *love*

Il a fait le tour de sa petite cage de quarantaine, préfère le mélange maison que les bouchons (on s'en serait doutés), et aime bien les drops que je fais happy.gif

Pas du tout apeuré, il vient à la porte dès que j'ouvre la cage. Je sens qu'il est encore mal à l'aise quand je le porte, mais bon, c'est tout à fait normal happy.gif

S'il est aussi à l'aise ce soir, je tenterais peut-être les premières présentations en terrain neutre, pour une intégration dimanche au plus tard j'espère.

Il a bien aimé le mélange velouté de légumes - blédine happy.gif

Posté

La bande sauvage m'a encore agressée ce matin quand j'ai remis à manger tongue.png

Hier soir j'ai pris une petite pitchoune dans l'oeil xD Bah oui on est un peu malade, mais on saute quand même et on est bien active! Par contre elle fait comme Shéryl, pas gourmande du tout bof.gif

J'ai mis du renutryl avec un speculoos dedans, tout le monde s'en fou... Mais ou va le monde!!! Idem avec la blédine améliorée, elles doivent en manger quand meme, mais c'est pas "je me jeeettteeeee dessus".

Y'a que la brioche qui a eu 1s d'interet, apres... Meme le steack haché à pas soulevé les foules

Tsssss !!

Posté

Ces rats d'élite, essaye avec du foie gras tongue.gif