Aller au contenu

Mes premiers lardons.

Messages recommandés

Posté

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma première adoption a eu lieu hier soir grâce à lorien, thehellgirl, et la merveilleuse flodigi bisoux.gif qui les a vu naître dans sa maison en Belgique. Elle fait de superbes choses pour nos amis les ratoux et je l'admire beaucoup. Pour ceux qui sont intéressés, je leur fournirai par MP son site d'adoption, n'avez qu'à me le demander clindoeil.gif

Flodigi nous a amenés nos loulous hier soir, nous sommes trop content.

Alors mon malou s'appelle Saphir : superbe bébé noir argenté avec une longue et large ligne blanche sur le bidou. Il est né le 17 octobre 2009.

Celui de mon fiancé s'appelle Phœnix : gros bébé albinos avec une looooooongue queue. Il est né le 15 octobre 2009.

Se sont comme des frangins puisqu'ils ont grandit ensemble et vivrons ainsi toute leur vie wub2.gif

La première nuit s'est bien passée, ils ont "bruyamment" tongue.gif découvert leur nouvelle maison, leur aire de jeux et leur hamac confectionné par mes soins blush.gif

J'espère qu'ils vont très vite s'habituer à nous !!! chance.png

Voilà pour la pitite histoire, je mettrai des photos quand ils seront à l'aise avec nous.

Posté

Voilà comme promis des photos : bave.gif

user posted image

Mon "duracel" Saphir wub2.gif

user posted image

Mon doux Phœnix wub2.gif

user posted image

Et mes deux lardons cachés dans la capuche à mon fiancé wub2.gifwub2.gif

Sont trop mimi mes bébés bisoux.gif

C'est le Yin et le Yang nan ? drole.gif

Posté

habitue les a etre dans la capuche comme tu le fait,moi maintenent jai plus dutout de probleme des que je sort quelque part je prend ma petite bande dans la capuche de mon sweat (polaire)et hop c est partie il n'ens bouge plus.bon courage! wub2.gifwub2.gifchance.pngchance.png

Posté

Merci happy.gif

Là pour le moment ils ne sont pas très câlins, ils explorent toujours mon lit mais je pense qu'ils vont se calmer plus tard. Mon Saphir je pense qu'il sera toujours vif, mais j'espère que des fois il restera plus de 30sec dans mon pull chance.png

Bah ce ne sont que des bébés et ils ne sont là que depuis 2 jours on verra tongue.gif

En tout cas ils sortent très souvent et on leur donne tout pleins de n'amours happy.gif

• 2 semaines après...
Posté

Félicitations, ils sont vraiment très beaux, et je craque beaucoup sur Saphir depuis le début !!! Sont ils plus câlins ? Ca devrait venir avec le temps, ils faut aussi qu'ils fassent ta connaissance !!! Mois mes gros mâles je les ai depuis le mois d'août, et ils ont mis deux à trois semaines à s'habituer, de toute façon quand ils sont bébés se sont tous un peu des piles électriques !!! Mes deux filles ont à peu près le même âge que les tiens, et elles ne tiennent pas en place !!! Bisous à tes deux nouveaux venus, et bonne continuation à toi !!!

Lorien