Aller au contenu

les Chocorat's

kalmade

Messages recommandés

voici nos trois rats

alors il y a speed un rat agouti de 4 mois mâle et qui pése 300g, adorable, joueur, vif et très proche de nous:

user posted image

user posted image

il y a Oliver un rat irish noir de 2 mois mâle et qui pése 242g , gentil, peureux et joueur malgré tout:

user posted image

user posted image

il y a enfin Kazu un rat de type japonais noir et blanc mâle et qui pése 128g, adorable, léchouilleur mais encore un peu timide:

user posted image

user posted image

Il sont très beaux  wub2.gif

Speed l'agouti ,paraît jaune sur les photos  blink.gif c'est un effet de la photo ?

1328890[/snapback]

oui ne tinquiete pas^^c'était un beau jour de soleil et monsieur lezardé sur le drap d'ou l'impression que celui ci estjaune^^' mais pas d'inquietude celui ci est bien agouti^^' nous mettrons de nouvelles photos de nos chocorat's d'ici peu^^ tongue.gif

j'en profite je viens faire une petite correction il semble que je me soit trompé quand a la couleur de Speed il semblerait qu'il ne soit pas agouti mais cannelle car il a la base des poils clair glare.gif

post-16552-1267865693_thumb.jpg

Et voila de nouvelles photos de nos Chocorat's et oui ils mangent des choco (mais sans le chocolat clindoeil.gif )

Speed:user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Oliver: user posted imageuser posted imageuser posted image

petit bisous bisoux.gif

Kazu:user posted imageuser posted imageuser posted image

Et petit nouveau Gohan: Gohan veut dire riz en japonais car c'est un albinos tongue.gif

user posted imageuser posted imageuser posted image

Voila la petite famille au complet!!!!

ils sont tous adorable, Speed toujours le premier pour venir avec nous, Oliver le peureux mais qui commence à ce dérider, Kazu le lechouilleur et Gohan caractère à découvrir mais il a l'air calme.

Les photos ne sont vraiment pas très net, mais il est clair pour un agouti en tout cas.

Et vue que je nage royalement dans la soupe sur ce type de couleur, j'emmétrai plusieurs hypothèses:

-Bleu Agouti

-Canelle

-Mink

Et je m'arrêterai là laugh.gif

• 3 semaines après...

une petite mise a jour s'impose, voici nos trois nouveaux monstres:

Marquise: user posted image user posted image user posted image

c'est une ratte dumbo velours noir trouvée en animalerie (on a beaucoup de chance), elle a eu du mal à se faire à notre présence mais maintenant sa va, elle est très timide blush.gif

Athéna: user posted image user posted image user posted image

C'est une petite rate toute mignonne d'on ont ne sais pas quelle couleur elle est, on l'a acheter en même temps que Marquise. Elles s'entende bien même si il y a quelque bagarre. Athéna est toujours en train de se faire belle surement pour me plaire laugh.gif

Morphée: user posted image user posted image user posted image

Petit malou sauvé à l'animalerie car trop vieux pour être acheter et il aller être euthanasié. Je précise qu'il est en pleine forme, c'est un rat super mignon très calme, ont sait que c'est un hooded mais sa couleur ont ne sait pas on pense qu'il est beige et il a les yeux rubis.

Voilà ceux ci vienne s'ajouter à la bande des Chocorat's!!!! laugh.gif

He ben! Ta troupe s'agrandit vitesse grand V drole.gif

Par contre Athéna n'est pas double bleu pour moi wink.gif mais bleue US smile.gif , comme celle de mon avatar (en général tout jeunes ils sont un peu plus clair smile.gif

Je trouve Morphée très petit pour un vieux mâlou blink.gif Ce qui est sûr est que sa dilution est husky, c'est à dire qu'il va continuer à claircir avec le temps (certains deviennent entièrement blanc tongue.gif )

Pour moi il est donc Husky hooded beige(ambre ou topaze) smile.gif