Aller au contenu

Donne 2 gentilles rates, 1 an et demi

Isatis

Messages recommandés

2 rates à replacer cherchent nouvelle famille

user posted image

Informations :

user posted image

user posted image

* nom : Théine

* Description : Femelle agouti Berkshire. Pas bien grande, toute speed et très curieuse, toujours en train d'explorer. Recherche le contact vers l'homme, plus pour jouer et gambader que pour de réels câlins. Dans un groupe, elle est clairement dominée.

* Provenance : Particulier: personne du forum ayant eu une portée, BodsMods.

* Généalogie: Fille de Duracell et Alkaline, je ne me souviens plus s'ils étaient issus d'un élevage ou d'animalerie...

* Date de naissance : 15 décembre 2008

* Autres informations: /

* Antécédents de santé : /

user posted image

user posted image

* nom : Caféine

* Description : Femelle Noire Berschire. Comme sa soeur, assez speed et curieuse... mais un peu plus calme quand même, il lui arrive de dormir sur les genoux ou dans le cou. Plus grosse que Théine, elle est dominante sur elle, je ne sais pas ce que cela donnerait dans un groupe de rats plus grand...

* Provenance : idem, soeur de Théine

* Généalogie: idem

* Date de naissance : idem

* Autres informations: /

* Antécédents de santé : A fait un peu d'exéma il y a deux-trois mois, rien de bien méchant, une petite perte de poils et une légère rousseur. C'est parti avec la crème que m'a donné le véto (que je vous donnerai évidemment avec Caféine).

Raisons conduisant au replacement :

Dès septembre, je sous-louerais une chambre chez la mère d'une amie à Berlin. Impossible de les emmener en avion (les compagnies low cost acceptent pas les animaux, que voulez-vous) ou de les imposer dans la maison ou il y a déjà une chatte assez indépendante et sauvage...

Je cherche donc à les faire adopter, ou une FA, le soucis étant que je ne sais pas vraiment quand je reviendrais... en décembre ou plus tard, ça dépendra totalement.

Informations complementaires

* date limite ? : Avant le 2 septembre.

* Conditions d'adoptions : Elles sont à adopter ensemble, pour être mises dans un groupe plus grand, tenir compagnie à une autre ratte un peu agée, ou pour rester juste toutes les deux... J'aimerais un maître qui sache s'occuper de rats, ait le temps de les sortir, etc... Ca m 'attriste de devoir les replacer, mais je me dis que si elles atterrissent dans une plus grande bande de copines, elles au moins seront contentes du changement !

* Departements d'adoption possibles : 13, 30, 84, 83... et autres

(Je suis actuellement dans le 13, à Aix-en-Provence ; mais je me promène en auto-stop assez régulièrement, et si vous n'habitez pas à plus d'une journée de stop une ballade pour que je vous les amène est tout à fait envisageable, monnayant un coin de canapé ou de jardin pour dormir avant de repartir le lendemain si besoin. Sinon, je monte prendre mon avion à Paris le 2 septembre. Dans ces deux cas de figure, il est en revanche peu envisageable que j'amène la cage...).

* Covoiturage possible ? Oui

* Matériel fourni ? Je peux fournir la cage, qui est un bricolage d'empilement d'autres petites cages. Actuellement deux, j'en ai deux autres chez mes parents... si quelqu'un qui as beaucoup de rats mais manque de place veut les adopter, je peux donc fournir du matériel pour aider à agencer tout le beau monde

*Vos coordonnées* Vous pouvez me contacter par MP ou m'envoyer un email/ajouter mon adresse : lougraou_isatis@hotmail.com

• isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.