Aller au contenu

[Replacement] [13] - 2 Rattes

mlle-lolo

Messages recommandés

Informations :

* nom : Ivo et Djama

* Description : Ivo est blanche et Djama noire.

* Provenance : J'ai récupéré Ivo dans un salon des animaux (probablement une animalerie) et Djama chez un particulier sur Marseille.

* Généalogie: J'ai récupéré Ivo en janvier 2009, à quelques semaines (selon un membre de ce forum, elle n'était pas complètement sevré ..), puis en mars (je crois) je suis allée chercher Djama, elle avait quelques semaines et était bien sevré.

* Numéro LORD :

* Date de naissance :

* Autres informations:

* Antécédents de santé : Ivo, la blanche, est malade, problème respiratoire.

Raisons conduisant au replacement : Ivo est malade. Depuis quelques temps elle a des problèmes respiratoires. Je suis allée chez le vétérinaire qui m'a donné un traitement à lui donner (des gouttes + des ampoules de cuivre). Jusqu'à présent son état était stable. Ce soir j'ai remarqué que sa difficulté à respirer avait empiré. J'ai vraiment cru que c'était la fin .. Je souhaite surtout les replacer pour Djama, la noire, car je ne pourrais pas prendre une nouvelle ratte et je ne veux pas que ma petite Djama reste seule.

C'est vrai que j'imaginais plus facile pour elle (Djama) d'aller dans une nouvelle famille avec sa copine, que se serait moins pénible. Mais si ça vous embête de récupérer Ivo, celle qui est malade, ce que je comprends tout à fait, je peux les garder et au départ de ma touille, Djama rejoindra votre famille..

Je ne veux que le bien de mes touilles, alors je peux vous donner tout les accessoires que j'ai, c'est à dire un étage d'angle, une spoutnik, le biberon, une échelle et la cage (grande cage de lapin). J'ai aussi des truc à grignoter, des graines et des cochonneries :rolling:

*Mes coordonnées : N'hésitez pas à me contacter à mon adresse laure_2306@hotmail.com Je suis sur Marseille.

Voici 2 photos pour vous les présenter :

110.jpg

210.jpg

• isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.