Aller au contenu

Besoin de votre aide dans la mesure où cela vous est possible

Cat_et_Kev

Messages recommandés

... :(

de mon côté les news sont moins bonnes...

la blédine de Lucie n'aura pas fait de miracles et même si elle se sera battue comme une chef jusqu'au bout... la jolie Chuppa est partie s'empiffrer de gruyère tout là haut sur le nuage... bye2.gif

je suis sincèrement vraiment désolée ma Cat... sad.gif

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

lol oui c'est vrai, on a oublié il faut l'avouer, on va se rattraper avec un choco trésor ce soir lol. Il va toujours bien, il avait des poux, on l'a traité samedi dernier avec une pipette ca a l'air mieux maintenant, mais bon il reste tellement dans sa petite maison fleur que ca va ramollir ses pates arrières je pense. Mais je veux pas la retirer c'est sa petite grotte refuge face au vilain Charly.

Ici c'est le coup de vieux pour ton petit vieux.

L'oeil est moins vif, la "démarche" moins assurée.

Mais il mange bien, bois bien, et a DEFONCE le dry bed, donc c'est que ça va encore :P

merci les filles pour les nouvelles :)

mon petit papy Manhattan va sur ses 35 mois, on peut donc tout lui pardonner nan ? :)

calins à mes doudous, ils me manquent ....

• 2 semaines après...

Carl nous a quitté jeudi, je te remercie KaeL d'avoir pris soin de mes 3 loulous d'amour que je t'avais confiés.

Bon voyage à Apu, Carl et Marco Polo :bye:

Je m'excuse par avance pour la mauvaise nouvelle que j'apporte.

Manhattan s'est éteint hier dans la soirée, paisiblement dans son sommeil. Il n'a pas eu l'air de souffrir, il était bien le matin, même si un peu "ralenti" il est vrai.

Il aurait eu trois ans le 16 juin, je pense qu'on peut appeler ça une petite vie de rat bien remplie et bien longue. Et avec un fin comme on en rêve tous pour nos loulou.

Je suis contente de t'avoir gardé tes deux petits vieux, ils étaient vraiment de chouettes rats. Merci de m'avoir fait confiance.

Je pense bien à toi Cat.

je n'aurais pas revu mon papi :(

Mon beau Manhattan s'est éteint à ses 35 mois, oui certainement il a eu une belle vie et il est parti en douceur, mais bon dieu ça fait mal, mal très mal ....

Merci Babbou pour tous les bons soins que tu leur as apportés.

Tu as été une super nounou, un énorme merci :)

• 1 mois après...

Les cRatpouillots sont de moins en nombreux :( Mirza chez Hoaxymore est partie hier à 31 mois.

Je te remercie encore et encore d'avoir accueilli mes 2 mamies et d'en avoir pris soin.

Ce n'est pas facile à vivre mais voilà faut faire avec pour le moment :(

Les news pour moi, y'a du mieux, nettement mieux, pratiquement 5 semaines que mon visage est intact sans plaques, une bouche avec laquelle je peux de nouveau faire plein de grimaces lol, plus de fissures, plus de bobos :) *la Cat touche du bois*

Le corps va bien, mise à part quelques plaques qui reviennent régulièrement mais cette fois ça ressemble plus à de l'urticaire qu'autre chose.

Et des MAINS QUE JE PEUX MONTRER AU GRAND JOUR, presque parfaites, désenflées, plus de gros plaques dures épaisses qui pèlent de partout,je peux me resservir de mes doigts sans souffrir, elles sont presque "neuves" à part quelques bobos mais plus rien qui fait souffrir.

Je suis toujours sous anti allergiques par voie orale, matin et soir, et les applications des 3 crèmes 2 fois par jour aussi ainsi que sous vitamine C et oui encore ! :)

Je revois la dermato fin juin pour un point et peut être qu'on envisagera de réduire les doses et peut être que je vais enfin pouvoir faire mes tests cutanés en juillet.

J'ESPERE ! :)

Comme je te l'ai dit je suis ravie pour toi d'apprendre que ton sacrifice porte ses fruits et que ta santé s'améliore!

c'est une super chouette nouvelle!

De mon coté je suis triste mais soulagée pour la dernière crapouillotte qui vient de s'éteindre chez moi

Elle se sera battue comme une véritable warrior malgré les trois tumeurs qui s'étaient développées et elle a eu le soutien de chouette copines de chez lyly :)

Mais il est vrai que sur la fin, je commençais à envisager de la laisser partir sans trop de souffrances tellement j'avais mal au coeur de la voir ainsi déformée et de la voir perdre ses forces

Bises à toi et j'espère que ton traitement va rapidement te devenir inutile :*

bein on continue :/ pourquoi s'arrêter en si bon chemin :/

Rapunzel nous a quitté le 22 juin, ma puce était chez Makkara.

A la suite de leur placement, 2 de mes 3 miss ont déclaré des tumeurs, le stress du changement de maison a précipité sans doute les choses enfin d'après nos vétos respectifs ça a aidé à un développement plus rapide, bref Rapu a été euthanasiée.

...

• 2 mois après...

des photo pas très belles de la troupe, mais j'ai fait ce que j'ai pu avec mon vieil apn de la guerre!

Miss Athéna qui commence a assumer son grand age!

Yeux qui coulent, quelques toutes petites masses mobiles dans le gras

et par contre, vu pendant la séance photo, une masse adhérente au niveau de la vulve :/

Mais a part ça, toujours la pêche!

dscn4472red.jpg

RiRi :p RAS ma foi, a part les grougroutages

dscn4459red.jpg

Dagda choux qui a visiblement retrouvé sa mobilité :p (et Vitaï perché!)

Par contre, je lui met de la bouffe dans le tuyau histoire d'être sure qu'il mange

parce que Just le cherche encore et toujours...

dscn4460red.jpg

du coup j'ai répondu vite et je n'ai pas donné de mes nouvelles :)

Je guéris doucement mais sûrement, ça fait 15 jours que j'ai arrêté un des deux anti-allergiques, j'ai fait évidemment une petite éruption suite à cet arrêt mais c'était prévisible mais rien de comparable à ce que j'ai eu.

Par contre je dois refaire un bilan sanguin, avec tous ces traitements et vu que mon épiderme est très fragilisé, je fais de petites hémorragies sous cutanées localisées que sur les bras, on suppose que c'est du aux traitements sur le long terme.

Et puis vu que je suis toujours sous traitement, je n'ai toujours pas fait les tests chez l'allergologue. j'espère pouvoir les faire avant la fin de l'année dès que je pourrais stopper le dernier anti-allergique.

:)

oh le ptit bouchon je n'ai pas réussi a faire mieux niveau photo parce qu'elle court partout et se barre de la volière, donc a part les yeux qui coulent, elle ne fait toujours pas son age :p

C'est sur la bonne voie tout ça Cat, j'espère que ça ira vraiment mieux avant l'arrivée de l'hiver :)

• 2 mois après...

allez hop, photo de la douce et belle Kalima, qui a enfin intégrée la volière suite au départ de sa soeur

du coup, elle retrouve sa soeur Shazaam :-)

la tumeur grossit, mais plutôt doucement, et elle pète le feu

pas de prb d'intégration, une petite mise au point avec Bad, pas de soucis avec les 2 nouvelles

photos de cette été

dscf3857o.jpg

dscf3861.jpg

dscf3866s.jpg

photo de ce we

dscf4058q.jpg

dscf4065.jpg

la on voit bien la tumeur, et Shazaam toute dépoilée lol

dscf4031y.jpg

avec Chapka, la ptite nue, et le nez plein de ptit suisse

dscf4035i.jpg

en tas...

dscf4046l.jpg

Voici voilà quelques nouvelles me concernant pour toutes celles qui ont suivi de près ou de loin mes mésaventures :

Ma dermato m'a donc envoyée consulter en milieu hospitalier.

A aujourd"hui, j'en suis à ma seconde biopsie, ils cherchent, ils cherchent et vont bien finir par trouver ! :)

Il faut absolument que je commence les tests cutanés pour les recherches d'allergie (allergies croisées c'est fabuleux ce genre de choses xD ) et ça là, ça va vraiment être chaud ! pas de traitement par voie orale 4 jours avant les tests, pas d'application locale sur le dos 8 jours avant ! génial si je déclenche encore une nouvelle crise à ce moment là, puisque j'ai des sortes de rémissions qui durent une dizaine voir à peine une quinzaine de jours et rechute après. Evidemment ça n'a plus rien à voir avec ce que j'ai vécu, mais ça persiste et ça devient très pénible.

Nouveau traitement pour les plaies, plaques et cie et surtout une nouvelle préparation qui va me colorer en beige le soir :D qui j'espère sera miraculeuse.

Il faut aussi que je renouvelle ma garde robe, que du coton à même la peau, sans couleurs, donc neutre pour éviter une éventuelle allergie aux couleurs, bannir le latex de nouveau, revenir aux vinyl ou nitrile, bref que des joyeusetés en perspective.

bon bein voilà pour aujourd"hui ! à bientôt :)

Croise pour la préparation beige miraculeuse !!!

Vivement qu'ils trouvent enfin ce que c'est et te donne un traitement radical, pour les fringues ce n'est pas bien grave et puis le coton c'est le bien :)

Bon courage pour la batterie de test et n'angoisse surtout pas trop pour cette période sans traitement, ça ira bien si ça se trouve et puis au pire si tu as une poussée à ce moment là mais que ces test permettent une guérison complète derrière, c'est génial quand même ;)

Plein de réconfort de nous tous ici !!!