Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

HUHUHU viens dormir avec Manu tiens, tu vas voir xD! Il roooooonfle!!! Mais ça fait des souvenirs rigolos des passages chez Kerma! :D :D

Tiens au fait, faut que je pèse Lulu, vu que je l'ai kidnappé à sa maman et qu'elle est à la maison, et que je veux pas la rendre tellement elle est vermeilleuse xD.

Moi aussi j'ai hâte de voir les bibinours de Croquefrisouillet et de Tweedle dee, et j'espère bien que mon ratmour sera encore là pour profiter de ses ptits n'enfants! :)

• Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Ah ben oui, faut qu'il soit là pour voir ses petits-enfant Xolotl, c'est obligé!!!

Puis pour Manu, il a quand même réussit a faire aller dormir une copine dans la salle de bain de l'auberge de jeunesse où on logeait à Berlin y'a 2 ans :mdr:

Posté

Non, c'est Tato, le colombien. Manu, il est un peu plus vieux et un peu plus espagnol :D

Avec un peu de bol, tu seras là pour voir les bébés peu après la naissance :D

Posté

ah pour info fin juin je monte au moins jusque tours chez mes parents si ça peu aider a remonter une demoiselle ou 2 :innocent:

gniiiii croquefrisette tweeetweee gniiiiiiiiiiii ><

Posté

Merci Wystie :)

Par contre, j'ai de plus en plus de doute que Croquefrisette soit havanne. Vu que Xolotl porte le RED et le siam, il lui a donné soit le RED soit le siam et selon la lumière, je lui trouve une couleur plus chaude que sa mère mais j'en suis pas sûre...

Posté

Ca traine du côté de Twi, puisque sa soeur Inkalunis a eu Killing in the name chez kadiya qui est beige :)

Mais bon, d'ici là que ça ressorte et que ça puisse confirmer l'éventuel havane de Croquefrisette... :mdr:

Posté

Ooooh, comme elle est canon Pétronille avec les petits moutons, toute douce !

(Tu as une photo de dos pour voir son petit marquage ? :amoureuse: )

Posté

J'ai fait des photos de ma moche ce we xD Je les loaderai demain ^^

Posté

Une petite photo de Lulu au calin/dodo/papa :rolling:

img7069ij.jpg

On a joué un long moment aux petits bonds :amoureuse:

Posté

Alors le jeu des petits bonds, c'est un peu la specialité a la maison. On joue a la bagarre touuuuuuuuut le temps.

Posté

Le flash KIPIQUE

img9110a.jpg

Y'a comme un air de papa la :P

img9124v.jpg

Avec la grosse Touchme

img9096s.jpg

Mais toujours SUR maman, parce que a coté c'est nul.

img9121.jpg

Posté

:amoureuse: Elles sont jolies tes filles !

Ta dernière peluche (toute neuve) ressemble à la mienne dis donc :rolling: mais la mienne est plus usagée, plus rapée :P

Posté

C'est episodique les poils hein xD la premiere photo date de y'a 15j les dernieres de dimanche :mdr:

Posté

(Tu as une photo de dos pour voir son petit marquage ? :amoureuse: )

Je vais tenter ça Cathy :)

Posté

C'est la tete de con qui fait papa xD

En tete normal elle ressemble a maman :P