Aller au contenu

[REPLACEMENT] [31] Petite rate de 6 mois cherche nouvelle famille

Ellianna

Messages recommandés

Bonjour,

* nom : Lyly

* Description : grise

* Provenance : (animalerie, particulier ? Si particulier, précisez le pseudo/prénom/ville, SVP) Étant donné que je l'ai recueillie, j'en ai aucune idée !

* Numéro LORD : Étant donné que je l'ai recueillie, j'en ai aucune idée !

* Date de naissance : Étant donné que je l'ai recueillie, j'en ai aucune idée !

* Autres informations: Elle est très curieuse et pas peureuse du tout malgré l'épreuve qu'elle a subie !

* Antécédents de santé : Étant donné que je l'ai recueillie, j'en ai aucune idée !

Raisons conduisant au replacement :

J'ai trouvé une petite rate dans le hall de mon immeuble, ayant deux chats, je ne peux la garder !

Informations complémentaires

* date limite : aucune

* Conditions d'adoptions : je cherche quelqu'un de vraiment motivé pour l'accueillir !

* Départements d'adoption possibles : 31, mais je ne me déplace pas dans le département. Possible sur Toulouse même.

* Matériel fourni ? Matériel trouvé en même temps : une petite cage avec un peu de nourriture et du chanvre (mais qui seront certainement utilisé avant !) A noté toutefois, qu'il est probable que si l'adoption n'est pas faite rapidement, je lui achèterais une cage légèrement plus grande (d'occas de préférence) pour qu'elle soit plus à l'aise. Je la ferais donc facturé si vous la voulez avec :D

*Vos coordonnées : me contacter à mon adresse mail de préférence : ellianna@hotmail.fr

• isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.