Aller au contenu

Abr Espace.B & Rlf Michoko ~23.05.2011~

Messages recommandés

Posté

Les 10 ratons sont nés le 23 mai 2011

Présentation des parents & Suivi de la naissance ici

les filles

Cotillon => chez goot

carioca => chez wystie

fly (madison) => chez crapouille

black bottom => chezmarinette

java => chez cydrisse et hugo

tektonik => chez cydrisse et hugo

les garçons

foxtrott => chez goot

pogo => chez mouss17

limbo => chez charlene

mumbo => chez charlene

Posté

Fly s'est très bien intégrée aussi!

C'est une crème adoooooooorable :) , elle adore les gratouilles et est hyper sociable!

Une ptite photo avec sa coupine Red Bull :

p1040131u.jpg

Et avec Chaussette lors de la 1ère rencontre :

p1040087bis.jpg

Et la belle qui fait la sieste en sortie!

p1040092t.jpg

• 2 mois après...
Posté

Les petits ont déjà 4 mois, c'était des bébés encore pour moi....mais plus depuis que j'ai intégré des nouveaux: il me paraissent grands :D

Foxtrott est un ratoux super agréable, curieux, qui est à l'aise partout où on le pose,je l'ai jamais vu avoir peur d'un truc ! c'est pas un ratoux-mou qui adore les caresses, mais il sait faire son regard de mignon en faisant une tite manucure ^^

En phase d'intégration des 2 ours et du nachos

1001433q.jpg

on voit toute son intelligence : il se met à un endroit où on voit tout, où on est pas exposé. Il est très intelligent dans ses rapports avec les gros, je ne vois jamais se faire later, ni jamais fuir non plus ^^

1001390x.jpg

Petit rituel : dès que j'ai ouvert la cage, il grimpe en haut ^^

1001265l.jpg

mignooooooooooooooooon

1001264y.jpg

Cotillonne est un amour de ratoune !! Elle est mooooolle quand on la prend, on fait des bisous dans des boules de coton :love: Elle est adorable vv curieuse mais très observatrice (scanpowa), elle va mettre un moment pour approcher une nouveauté mais après ça va, un peu comme maman spicebi ^^

Elle fait garde malade pour mamie melo,toujours à côté d'elle pour le dodo, la toilette :love:

1001454s.jpg

avec maman :love:

1001416k.jpg

1001452n.jpg

Dans le coin de mamie, on y est bien vv

1001460v.jpg

Alors comment vont les votres ? photooooos :D

• 5 mois après...
Posté

je veux des neeeeeeeeeeeeeeeeeews !!! :D

Hop, ici, ratoudouuuux!

Abr Foxtrott, le roi de la cabriole

Foxtrott fait partie de ses rats que le ridicule n'effraie pas si ça peut raccourcir son chemin. Son hobbit : faire le moine shaolin dans la cage, que ce soit pour arriver preums à la gamelle, que sortir. Chaque fois que j'ouvre la porte, je ne le vois pas venir, en une élégante et improbable cabriole, il s'agrippe sur la porte pendant que je l'ouvre, si bien qu'une fois sur deux il s'est carapaté dans les fournitures avant que je ne tende l'autre main...

Foxtroot ne va pas au contact, mais il est toujours dans les bons coups, côté gentleman cambrioleur : regarde je suis mignon, petit et je te fais mon regard humide! paf! je t'ai pris sa pâte! paf! j'ai sauté sur le meuble...

En plus il a une barbichette ridicule qui lui fait une espèce de menton de vieux, alors qu'il a le regard d'un rat de 6 mois...vv

imgp9425.jpg

imgp9423.jpg

imgp9424.jpg

Cotillon-tillonne

douce douce et redouce <3

Avec maman espaceB, toujours égale à elle même, petite perle dorée.

imgp9478.jpg

imgp9479p.jpg