Aller au contenu

Amazones

nin's

Messages recommandés

Nom du/de la Candidat(e) : Amazones, IND24698F (sur les photos qui suivent elle avait 2mois)

gedc0130.jpg

gedc0131.jpg

gedc0132.jpg

gedc0133.jpg

gedc0134.jpg

gedc0135.jpg

* Description : Hooded noire dumbo rex

* Provenance et généalogie : née chez une particulière du nord, lien au LORD http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=24698

* Date de naissance et poids à la saillie : née le 2 mars 2011, elle père a ce jour (19 juillet 2011 donc a 4mois et demi) 270grammes

* Caractère : ratte très proche de moi et vraiment très joueuse. Dès que j'ouvre la porte elle arrive, je lui gratte les fesses elle part en sautillent et revient, joue en roule boule avec ma main fais semblant de me mordre repart en sautillant et revient. C'est une touille calme depuis son plus jeune age, vraiment un amour

* Porteur(se) : Siamois, et 1/2 bleue US

* Première portée ? OUI

Son ideal de futur compagnon :

* description : En prioritée un loulou a grand marquage (hooded, bareback/cappé ect même louppé puis berkshire ou irish large)lisse ou nu, dumbo ou porteur

* porteur(se) : dumbo si pas exprimé, bleu US pour voir si mamzelle le porte serait simpa. Pour des personnes qui souhaiteraient travaillez le siamois c'est possible aussi si vous avez un loulou de base noir uni ou irish (afin de ressortir la dilution au maximum)

* âge et poids à la saillie : pas moins de 450grammes pour un an et demi serait génial

* details supplémentaires : je souhaitun male neutre ou dominé, calme et bien dans ces basckets. Un ratou indépendant plutot que calin mais gentil me va aussi étant donné le coté pot de colle d'Amazones qui éduquera la marmaille

Informations complémentaires :

* date de saillie envisagée : A partir de septembre (ces 6mois) mais si je peu attendre octobre cela me va encore mieu (donc celon l'âge du monsieur=)

* trajets possibles : partout (si covoit sérieu, si pas trop loin possibilitée de faire la moitié du trajet avec la propriétaire du malou)

* conditions de saillie : ma loutte peut partir avec une copine comme le male peut venir. Tout se que je demande c'est une 40ène préalable de la propriétaire du male (qui sera aussi faite chez moi) autrement dit :

-pas de nouveaux rats (même si en 40ène)

-pas d'animalerie

-pas de contacts avec d'autres rats que les notres

* raisons de la portée : n'ayant qu'une lignée a la maison, je souhaite en commencer une seconde sur la base du marquage hooded en couleur, dumbo, et avec le temps fixer tout cela pour une famille de hooded diverses coulrs dumbo rex / nu et pourquoi pas d'ici 2ans introduire les marquages faciaux

* Vos coordonnées* Je suis dans le SUD OUESt me contacter par mp ici ou sur un forum

gedc0614.jpg

gedc0615.jpg

gedc0616.jpg