Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, nous sommes très triste car mon compagnon et mon bébé de 7mois sont allergiques au 2 rates de la maison, Ratatouille et Spaguettie !!!

Nous les aimons profondément mais nous ne pouvons les garder :(

Je cherche une famille aimante qui adopterait nos 2 deux ratounettes, Ratatouille adore les câlins et Spaguettie est intrépide et curieuse.

Merci pour vos renseignements !

Posté

Ton message n'est pas à la bonne place. Merci de placer une annonce dans la rubrique des petites annonces, rubrique "rats à adopter", en respectant la trame d'information que tu trouveras dans la même rubrique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.