Aller au contenu

Les KerMa Rat's en 2012

kerma_despinarla

Messages recommandés

Bonjour,

Etant donné que cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis à jour les posts de présentation de mes filles ici (je continuait juste dnas leur topic de suivi de portée), je me décide à faire un nouveau post pour les présenter!

Après le départ de Fruité et Spunkie en 2008, Hexe, Atchoum et Smarra en 2009, Kahlua et La Gueuze en 2010, Scampi en 2011 et Farfouine le 23 janvier de cette année, les filles sont actuellement 5.

On commence par les aînés!

RLF-PAZ Zorya dite Zozoryanos, Zoryanostra ou Zozo (le grand Zozo, le beau Zozo!, elle adore qu'on lui chante cette chanson xD)

Elle est née le 17 mai 2010 chez Furiosa78 de l'union de FAC Twiki et de LEO Gustin chez Petit_ange et aura donc bientôt 25 mois. C'est la petite-nièce de notre Kahlua.

C'est la dominante cool, elle est très sociable et adore léchouiller (surtout les doigts xD) et faire des tonnes de provision (on sait jamais des fois que j'oublierais de les nourrir)!

53958520111008et1006Zorya.jpg

6482512012053004Zorya.jpg

ABR-ABR Espigoule dit le petit Spigoule ou Spigoulouloute

Elle est née le 02 octobre 2010 chez Goot de l'union de ABR-LPZ Pikatti et CAI-ABR Pepino. C'est l'arrière petite-fille de notre Smarra, la petite-nièce de notre Gueuze, la petite cousine de notre Scampi et la cousine de notre petite dernière Trinquette.

Espigoule, c'est un petit clown sur pattes avec des yeux de crevettes xD Elle aime tout le monde et est toujours prête à escalader la 1ère épaule venue, c'est une miss connerie avec ses grandes copines Frisouille et Trinquette.

31287320110521E04.jpg

83197120110521E02.jpg

KMR-TPX Croquefrisette dite Frisouille, Croquefrisouille, Frisouilloute

Elle est née le 21 décembre 2010 chez nous de l'union de RLF-PAZ Zorya et de RMM Xolotl chez Pinky. C'est donc la fille de notre Zorya et l'arrière-petite-nièce de notre Kahlua (soeur de Mam'Pelote).

Frisouille c'est un petit nounours d'amour tout mou qui me fait des bisous partout et sur la bouche (enfin ça pourrait même s'apparenter à un viol de bouche xD) Elle est belle, caline, bisouilleuse et gentille mais ça reste une vraie fille qui fait des roulade et les 400 coups avec Espigoule et Trinquette

1242692012053005Croquefrisette.jpg

9688752011111509Croquefrisette.jpg

KMR-TPX Mam'Pelote dit Pelote ou Pelotounette

Elle est donc également née le 21 décembre 2010 chez nous de l'union de RLF-PAZ Zorya et de RMM Xolotl chez Pinky. C'est donc la fille de notre Zorya et l'arrière-petite-nièce de notre Kahlua (soeur de Croquefrisette).

Mam'Pelote c'est toute une histoire xD Comme certains ont pu le dire Pelote n'est pas vraiment une rate, c'est un concept xD Elle vit dnas un monde que seule elle semble comprendre mais redescends parfois sur terre pour se faire gratouiller ou nous faire des bisous, elle est juste un peu à l'ouest xD

30436420110521M01.jpg

33075120110528M.jpg

Et pour finir, la petite dernière

KMR-LPZ Trinquette la petite Hermine dite Trinquette ou petit nounours (oui pas très inspirés sur ce coup là mais on fait ce qu'on peut xD)

Elle est née chez nous le 30 août 2011 de l'union de KMR-TPX Croquefrisette et de ABR-LPZ Kunikpok. C'est la petite-fille de notre Zorya, la fille de notre Croquefrisette, la nièce de notre Pelote, la cousine d'Espigoule, l'arrière petite-fille de notre Smarra, la petite-nèce de notre Guuze, la petite cousine de notre Scampi et l'arrière-arrière petite nièce de notre Kahlua.

Trinquette, comme sa maman est un petit nounours d'amour qui nous couvre de bisous. Elle est quand même encore plus coquine que sa maman et est toujours prête à accompagner Espigoule dans ses aventures!

1268632011111501ZoryaTrinquette.jpg

2335112012053009Trinquette.jpg

Voilà mes fifilles d'amour qui sont les plus parfaites et les plus belles du monde :love: :love: :love: :love: :love:

Merci pour elle :)

Elle est replète la jolie Trinquette :love:

Pour Trinquette, c'est le blanc qui grossit :P

Sinon juste pour préciser, elle n'a pas manger le paquet de chips, elle a juste joué dedans quand il était fini (enfin il devait juste rester quelques miettes).

Et dans sa fratrie, c'est des petits nounours et un nounours c'est pas gros, c'est juste un peu rembourré xD

• 3 semaines après...

Merci pour elles :)

Non mais en vrai, je leur donne très très rarement d'à côtés qui soient riches et les filles sont nourries casiment exclusivement aux bouchons depuis pas loin d 'un an et demi, j'ai 3 "minces" (Zozo, Espigoule et Pelote) et 2 "rembourrée" (Frisouille et Trinquette).

Hier matin j'ai découvert une petite masse sous l'aisselle avant droite de Pelote :( Elle a donc rendez-vous jeudi 12 donc dans 9 jours pour une opération... Je ne suis pas là ce jeudi et vendredi et lundi soir/nuit, du coup j'ai pas pu avoir de rendez-vous avant :(

• 3 semaines après...

Les nouvelles comme ça fait longtemps!

Pelote a été opérée d'une tumeur mammaire le 09 juillet dernier. La tumeur était minuscule et pas du tout moche d'après ma véto. L'opération s'est bien passée, la cicatrisation a été impécable et Pelote avait retrouvé toute sa pêche le soir même!

Frisouille a fait une rechute de son rhume/pneumonie mais après les 5 premiers jours de traitement, elle n'avait casi plus aucun symptôme.

Quelques photos des filles hier soir :

Frisouille :

3243612012072501Croquefrisette.jpg

Espigoule qui a pris du bide xD

1931232012072502Espigoule.jpg

Pelote :

8073432012072503Mampelote.jpg

Frisouille :

6221132012072504Croquefrisette.jpg

Trinquette :

2526782012072505Trinquette.jpg

2330152012072506Trinquette.jpg

Espigoule :

5652412012072507Espigoule.jpg

Zozo :

2490902012072508Zorya.jpg

4456792012072509Zorya.jpg

7634552012072510Zorya.jpg

Pelote :

7529682012072511Mampelote.jpg

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Pour les poids, on a :

Zorya : 345 gr (une petite perte de poids ces 2 derniers mois mais elle pète la forme :) )

Espigoule : 401gr (quand je dis qu'elle a pris du bide!)

Croquefrisette : 481gr (toujours mode nounours)

Mam'Pelote : 413gr (fais quand même un peu attention à sa ligne)

Trinquette : 481gr (copie maman au gr près xD)

• 2 semaines après...