Aller au contenu

Sacoche pour Cage Transport L 35 x l 25 x H 25 cm

Apsara

Messages recommandés

Coucou tous,

J'utilise habituellement une carsac pour pouvoir transporter mes deux filles mais je me demandais si vous connaissiez des sacs que je pouvais porter en bandoulière -donc moins sujet au coup de genoux ou pied comme je suis petite- dans lesquels pourrait tenir une cage de taille L 35 x l 25 x H 25 cm exactement comme celle ci :

cage-de-transport-pour-rongeur-petty-l-35-x-l-25-x-h-25-cm-bleu-fonce-boutique-rongeur-jouet-et-transport-pour-rongeur-cage-de-transport-ebi.35049926-92154124.jpg

Merci d'avance pour vos trucs et astuces =)

Invité unisus

*Elabore un plan pour s'introduire chez Petit_Ange pour lui voler son sac* :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Pas possible mademoiselle, y a le nom de ma troupe sur mon sac xD

detail_sac_transport_rat.jpg

Sinon avant d'avoir ce super sac, je louchais sur ce modèle :

al_260170r.jpg

Disponible en plusieurs coloris (là j'ai trouvé que trois coloris rose bleu gris mais avant y en avait plus) et trois tailles. J'avais testé la grande boite ferplast dans le moyen modèle et ça passait.

Marque Alter Ego

je m'en suis toujours pas servi mais j'ai acheté ça, c'est aéré sans être trop sujet au de courant d'air

Sac de transport

Sinon il y a plein d'autre type de sac, généralement pour chat et chien, mais dans lesquels on peut mettre la boîte sans problème !

le reste ^^

Moi jfais pas dans le class xD ! Je met ma boite de transport dans un sac à courses ! (pas un sac plastique hein... ) Une petite serviette de bain par dessus en hivers ou quand il y à bcp de vent, ou simplement pour éviter les reloux qui veulent savoir ce qui se trouve dans la boite.

Pas joli, mais pratique, pas cher, et on me fout la paix ^^.

Pareil dans le sac de course, en hiver avec un plaid en polaire dans le sac: dessous, autour, dessus de la boite quand y a du vent/pluie/neige.

Je suis pas classe du tout, mais dans le train personne m'embete, dans la rue pareil, et chez le veto au contraire tout le monde regarde alors je sors la boite du sac xD

Moi je fais dans le classe xD surhousse en polaire optionnelle pour l'hiver, et sac en tissus comme celui de PA pour tout le temps (mais sans rien dessus le mien, c'est bien connu que c'est les cordonniers les plus mal chaussés...)

Et tu avais trouvé la base du sac que tu as fait pour PA où, Lorien ? Si ce n'est pas indiscret !

Moi aussi je mets dans un sac a la base mais pour les avoir transporter deux fois (sachant que j'ai plus d'une heure de transport pour aller au boulot le matin mais aussi le soir) c'est juste la galère car les gens ne font pas attention au sac de courses...

C'est pour ça que je cherchais des choses que je pouvais mettre sur mon épaule et donc coller contre mon torse plus facilement.

J'me dis que celui que j'ai (qui est pile poile aux bonnes dimension pour cette cage de transport) va pas être si pratique finalement, je pensais faire un trou dans la cage pour accrocher un biberon à l'extérieur sauf que du coup ça rentrera plus dans le sac :D pour celles qui n'ont pas de biberons externes à la cage, vous faites comment pour qu'ils aient toujours à boire pendant les transports ?

Moi je mets des morceaux de fruits et/ou légumes gorgés d'eau (concombre par exemple).

Je vérifie régulièrement, remplace ceux trop secs à mon goût, et je propose régulièrement de l'eau dans une coupelle (mais que je ne laisse pas dans la boite).

Bien sûr, ca marche mieux si t'es en train et pas en voiture, en train de conduire hein! ><

mmmh ça me parait complexe, va falloir que j'essaye d'accrocher le plus petit dedans.

Norlane, le problème de la coupelle d'eau à donner de temps en temps, c'est que ça me fait ouvrir la boîte, et j'aurais trop peur que mes pétasses s'échappent dans le train (bon normalement elles seraient tétaniser au fond de leur cage et y'a peu de risque de fugue, mais dans le doute ! )

Pour le coup, l'eau en gelée ça sera pas faisable? Elles auraient a boire, mais sans le probleme du bib a accrocher, et sans avoir peur que ça coule partout en etant dans une coupelle.

Enfin c'est juste une idée comme ça hein ^^

Le sac je l'avais eu chez un de mes fournisseurs, mais ils ne le font plus malheureusement...

Pour le bib moi j'évite pendant les transports, avec les mouvements il se vide au fur et à mesure dans la boîte et c'est pas top :/ du coup je fais plus comme Noriane, ou je leur accroche un bib dans le boîte pour les période où la boîte reste immobile (il faut prendre le tout petit modèle pour souris et ça passe en général ;) )

j'irais voir ça parce que je crois que même mon plus petit bib' fait un bon 12 /13 cm de haut ! et l'eau en gelé c'est pas con ! j'vais peut être les prendre avec moi en alsace avec moi pendant une semaine, je commence à me préparer psychologiquement au transport ^^

Par contre je dirai a mettre dans un petit ramequin plutot qu'une coupelle. Histoire que se soit un peu lesté, et surtout avec un rebord pour eviter toute tentative d'invasion de la boite de transport par le blob xD

Moi je mets des fruits car on a 5450km pour aller chez les parents donc c'est la seule chose qui ne craint rien pendant le transport.

Et ça leur convient très bien ^^