Aller au contenu
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Messages recommandés

Posté

J'ai mis du riz, Boogie en a roulé un dedans xD par contre j'entends piailler, c'est bien ça veut dire que maman les délaisse pas niveau tetée (je surveille toujours ça au début).Ils s'éclatent à grimper partout!!

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Bah voilà après des loupiots panés au chanvre, des loupiots panés au riz, miam :love:

Posté

Des gratouilles aux petiots et bravo pour les photos elles sont magnifiques

j'en reviens pas qu'ils gambadent deja, pour moi c'est toujours les petits rondins aux yeux clos ^^

Posté

J'ai mis du riz, Boogie en a roulé un dedans xD par contre j'entends piailler, c'est bien ça veut dire que maman les délaisse pas niveau tetée (je surveille toujours ça au début).Ils s'éclatent à grimper partout!!

Elle a du gout Boogie xD

Elle a voulu manger un maki-rat sushi ! lol

Posté

Ca m'étonne même pas que Diana elle était fort contente. Tiens question justement par rapport à Diana : quand Tiph a intégré les 2 filles de Princess Carwash avec sa troupe Stella est redevenue une "maman" (fin là une mamie pour coller à la généalogie) hyper protectrice comme avec ses bébés à l'époque. Est-ce que Diana fait pareil? Stella est assez, comment dire, farouche dans la protection, en gros y'a que Tiph qui pouvait approcher des filles ^^ Tu penses que c'est un trait de caractère qui s'est transmis chez tes filles?

Posté

Kiri a été assez protectrice les premiers jours oui, fallait faire gaffe aux doigts un peu, mais ça s'est calmé rapidement, et après l'inté avec les tatas surtout. Je pense que c'était aussi le fait d'être toute seule qui a amplifié ce comportement pour elle, j'avais pensé à laisser Ginette avec elle mais c'était impossible à l'époque car Luna se serait retrouvée toute seule. Par contre quand j'ai intégré Never Mind Kiri ne s'est pas montré spécialement protectrice ou maternelle avec elle.

Posté

Diana m'a copieusement soufflé dessus hier xD

Sinon j'ai pas du tout ce type de comportement chez Loulou/Dice/Kid. Kid je peux la toucher meme en cage mater, je tripote le nid comme je veux, RAF!

Et bien sur dès que j'arrive tout le monde me saute dessus, à part Diana qui boude et qui souffle les autres elles oublient complètement les bébés xD

Bébés qui forcement ont peur de personne, et avec les autres tanches beaucoup trop gentilles ca aide pas!!

Posté

Diana a un peu le même comportement que Stella, c'est pas des frangines pour rien :) C'est marrant que ce trait de caractère ne resorte pas plus que ça chez les femelles de la descendance.

Posté

C'est peut être un comportement hérité de leur mère à elles pendant le sevrage, et non génétiquement transmis ?

Posté

Ouep c'est possible. Elea aurait surement plus d'info la-dessus. Enfin c'est pas non plus une question primordiale mais ça m'intéresse quand même :)

Sinon Limë ma chose elle est toujours belle à grosses z'oreilles? Est-ce qu'elle a plein de zyeux??

Posté

C'est tant mieux que ça ne soit pas passé à la descendance quand même xD Parce que Diana c'est pas une rate à mettre entre toutes les mains ^^ Elle me fait rire quand même car elle fait la grosse dure, mais elle vient TOUJOURS dès que j'ouvre, elle me regarde, elle kiffe quand je lui cause, mais de temps en temps elle recommence 'c'est ma caaagge'. Alors que bon si je veux l'attraper bah elle se laisse faire et attend. Grosse nouille!!

Je vais faire des photos ce soir, j'espère qu'ils vont pas être trop chiants parce que là j'ai pas la force du tout.

Ils adorent la maison chateau, c'est souvent la que Kid allaite d'ailleurs. C'est fou comme ils sont petits à coté des filles!!! Mais des qu'on ouvre op ils copient les grandes et viennent me manger les doigts :)

Ce soir je vais faire une bouillie pour tout le monde, ca va etre n'importe quoi xD

Posté

Je suis d'accord que c'est pas franchement un trait de caractère hyper facile ^^

T'as qu'à les manger si jamais ils sont trop chiant pendant la séance photo! Ca leur apprendra!

Posté

Pire, je vais baver dessus! Ils seront tout collés et comme ça ils vont plus bouger!

Non mais je suis une conne, je vais utiliser le mini fauteuil comme ça ils seront coincés :) Prendre un truc avec des angles c'est magiiiiqquuuee!!!

La ils ressemblent à des campagnols, c'est bizarre xD Faudra que je les pèse ce soir aussi :)

Posté

J'étais partie pour faire vite et.... voila -_- Bon ils bougent TROP c'est infernal et donc c'est flou >< on fera comme si hein!!! En bonus stage je vous colle une vidéo ^^

On commence avec une mignonne entre mamie Boogie et une des deux double rex ^^ C'est la qu'on voit qu'ils sont si petits!! Boogie est une petite femelle de 250g, pas un monstre quoi!

IMG_2824.JPG

Battle Galaxy - 52g

IMG_2826.JPG

IMG_2828.JPG

Aquarion Luna - 46g

IMG_2829.JPG

IMG_2831.JPG

Ink Strain Ram-Dass - 46g

IMG_2840.JPG

IMG_2842.JPG

Nirvash typeZERO - 46g

IMG_2845.JPG

IMG_2851.JPG

Fafner Mark Elf - 47g

IMG_2855.JPG

IMG_2857.JPG

00 Quan[T] - 46g

IMG_2859.JPG

IMG_2861.JPG

Lancelot Albion - 44g

IMG_2881.JPG

IMG_2885.JPG

Blue Tears - 44g

IMG_2888.JPG

IMG_2889.JPG

Vox Aura - 46g

IMG_2902.JPG

IMG_2897.JPG

On note leur physique euhh.... Sans cou xD Vox c'est une boule avec des pattes lol. Niveau oreilles c'est très drôle car certains ont un pli au milieu de l'oreille comme Antares!!

Je sais qu'il y a du son mais j'ai pas écouté donc surprise xD Les ratons sont à l'âge ou on apprend à lecher et PAS à mettre les dents, parce que ca fait mal!!!!!! y'en a un qui m'a bien pris le pouce et ça saignait un peu! Globalement ils ont bien pigé, ca leche +++ mais faut encore sévir sur le sujet :p Enfin vous allez voir qu'ils sont peureux à souhait!

Posté

IMG_2859.JPG

je crois que ça c'est LE truc qui me fait le plus craquer au monde, ce genre de photos de profil pour les dumbos à cet âge là :love:

Posté

Encore de bien belles photos à nous faire fondre et baver un peu plus, j'adore le museau de ma pouette mais ils sont tous magnifiques :love:

Posté

Rohhh, ces belles paraboles! Trop jolis!!!

J'aime bien la tête de Nirvash sur sa deuxième photo, les yeux mi-clos, on se demande ce qu'elle est en train de penser!!

Tu te souviens de si c'est elle ou Lancelot qui t'a mordu?J'arrive pas à déterminer sur la vidéo.

Posté

gnnnnaaaaaa ma n'amour :love: elle est trop jolie ma princesse couronnée :love: Elle a une tronche de pas possible comme j'aime!!

Ils sont tous marveilleux!! J'peux pas voir la vidéo du taff, je regarderai ce soir.

Et la petite histoire du futur nom de Battle Galaxy en bonus track du bavage :)

Bon ça fait un moment que j'ai le nom de minichoseàmoi dans ma tête alors je vais l'annonce en grande pompe internationale!

Mais d'abord un petit récap des faits :) Depuis sa dernière portée je harcèle Limë pour pouvoir adopter chez elle, entre temps Lorien et Diane ont eu la bonne idée de faire une portée entre The Fizzou et Miss Princess Carwash Kirijolie que bien évidemment je pouvais pas passer à côté! Du coup grace à la grande bonté des 2 mamans rats j'ai eu le droit d'adopter une minichose noirpiote sur cette portée. Cette minichose porte le nom de Kissing my Song (moults hommages dans ce nom). Il se trouve que la moman de Kissing est la soeur de la moman de minichoseDTCdemoncoeur alias pour l'instant Battle Galaxy (elle aussi mini chose noirpiote). Il se trouve donc que mes 2 petits bouts d'amour sont cousine. Du coup fallait quand même qu'il y ait un rapport entre les 2 sinon s'pas marrant.

Kissing my Song est une chanson d'Indochine tirée de l'album Wax, pour la mini DTC je voulais un truc qui sonne english vu que popa Antarès est un ricain pur sang (pis pour un clin d'oeil à ma Kyky chérie). Du coup il se trouve que sur le même album que Kissing my Song il y a une chanson qui s'appelle Drugstar!

Et là c'est une évidence! Ca sonne english, ça fait le lien avec cousine Kisskiss et par dessus le marché s'appeler DTC Drugstar je trouve que c'est quand même le hype de la classe élitiste internationale universelle!

Donc voila voilou petite Battle Galaxy de mon coeur deviendra donc : Drugstar :aime1: Elle devrait arriver le WE du 20/21 octobre, extrêmement gentillement covoiturée par Apsara que je n'ai pas fini de remercier :)

Et encore un immense merci à Limë pour la confiance qu'elle m'accorde! Promis promis promis elle sera bien torturée, et très très très aimée par toute la famille !!

Spéciale dédicasse à Eleachérie pour Indo et pour tout ce qu'elle a fait pour la famille!!!