Aller au contenu

Histoire de partager mon experience des tumeurs

Lili92

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, je créer ce nouveau post afin de partager mes avantures avec mes deux ratounes Minnie et Marley.

Elles ont deux ans toutes les deux et ont été achetées en animalerie, à ce moment la je ne connaissais pas du tout le monde du rat et si j'avais su je les aurait prises en raterie mais malgré tout je ne regrette pas car ce sont des amours et elles m'apportent enormement au quotidien.

Voila l'histoire et ce que j'aimerais partager avec vous :

Un peu avant leur deux ans, deux tumeurs apparaissent sur Minnie une au niveau du coup et une autre sur la patte arriere ... Comment ai je pu louper des boules aussi grosses ? (cela avait la taille de noix) Ni une ni deux je file chez le veto me disant que l'operation est la meilleure solution ! Bon ... Allons y, je suis étudiante avec tres peu de revenu c'est à dire du bb sitting par ci par la et de l'argent de poche merci papa maman !

Autant dire que je me ruine. Le veto me dit les solutions contre ses malheureuses tumeurs :

- la reproduction

-l'implant hormonal implanté vers les 4 mois. Il coute 7o e + frais de l'operation

Cette deuxieme option, je n'en entend jamais parlé alors peut etre que je ne fouille pas assez sur les forums mais je tien à la faire partager. Si j'avais su j'aurais tenté car vue l'etat de ma loute apres j'avais mal pour elle. (infection donc obligé de garder le pansement 5 jours de plus, elle se lechait car elle avait mal et couinait comme pas possible à en fendre le coeur =()

2 mois plus tard je remarque à nouveau une tumeur chez Minnie mais aussi chez Marley, je retourne les faire operer et j'ai bien l'impression que de les avoir faites operer en même temps leur a permit de se soutenir toutes les deux.

Etiez vous au courant pour l'implant hormonal ?

Est ce que quelqu'un a deja tenté? Et si oui, est ce que ca marche ?