Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'attend les photos avec impatience !! ^^

C'est ta première portée ? Moi je n'en ai jamais eu donc je ne pourrais pas te conseiller :/

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Posté

Non ma deuxième mais je n'avais pas pu y assister car... je dormais x) Le matin je me suis dit qu'il était la car ça couinait dans tout les sens. Promis je mettrais des photos :)

Posté

Quand ils sont vivants oui... Une merveilleuse aventure, mais pas sans risques.

Courage à toi, tiens nous au courant!

Posté

Oui il y a actuellement 3 petites crevettes rose mais Psyché n'a pas l'air d'avoir d'autre contraction...

Ah si pardon ça recommence x)

Patientons donc xD

Posté

Elle en a sorti un mort né... ça a l'air de bien se passer. J'en compte enfaite 4! dont un bleu irish sur xD (hyper foncé)

Posté

Mdr C'est énorme ça continu à sortir mais je sais pas comment, d'un coup elle s'écarte pour manger un mort né et il y a d'autre sous elle . Donc il y en a 6 et 3 morts né et elle est encore grosse x)

Posté

Ils sont mort, les femelles les mangent pour nettoyer le nid et lui fournir de l'énergie ^^ c'est normal.

J'ai réussit à prendre un ptite photo, ça fait un peu gore mais si on m'apprend à mettre une image qui est dans mes dossier je peux la mettre...

Posté

Je pense qu'en cliquant sur "mes médias" lorsque tu es dans le message à écrire tu peux mettre une photo

Posté

Je ne sais pas non plus :/ en tout cas tu peux me l'envoyer par mail si je t'envois mon adresse par message privé ?

Posté

Ah elles les mangent ?!
Je savais pas ... Vraiment on apprends beaucoup de choses ici ! xD

Posté

oui je peux t'envoyer ça par mail ;)

Très impressionnant en effet OO' Je suis pas sur que je pourrais manger mon enfant moi xD

Posté

A mort ouais !!
Sa fait bizarre... xD
Moi j'aurai eu une rate comme ça j'aurais été très surprise en fait ! xD

Posté

Mdr heureusement sinon je pense que je m’inquiéterai mais c'est leur instinct animal qui prend le dessus !!

Posté

C'est sur que c'est pas la plus belle forme de cannibalisme qui soit ! xD

Posté

Oui j'avou que c'est hyper bizarre de la voir faire. Elle fait bien son boulot de maman x)

Posté

Mdrr honnêtement je ne pensais pas que ça mangeait les petits morts-nés...

(je t'ai envoyé le message privé avec mon adresse mail)

Posté

Ah, c'est bien qu'elle ait réussi à les sortir toute seule !

Pour les photos, il faut les héberger sur le net (par un site comme imageshack, hostingpics...) et copier le lien ici.

Posté

Mdrr honnêtement je ne pensais pas que ça mangeait les petits morts-nés...

(je t'ai envoyé le message privé avec mon adresse mail)

?