Aller au contenu

Debra, la portée surprise.


Dex17

Messages recommandés

306522_121273724710318_1652850082_n.jpgVoici Debra le jour de son arrivée. le lundi 14 janvier 2013.

Voilà je vous présente Debra, Lorsque je l'ai adoptée à l'animalerie je pensais que Debra était un mâle mais il s'avère que c'est une femelle gestante. Mais n'ayant pas les moyens financiers suffisants je dois donc prendre la décision finale. Et oui j'ai appelé le véto qui m'as dit qu'il était trop tard. Cependant j'aimerai en sauver quelques uns. C'est pour ça que je lance une réservation pour l'adoption. Plus il y aura de demande plus il y en aura de sauvé. Je vais garder quelques petits 2-3 pour éviter la mammite au cas où personne n'en adopterai.

Je ne connais pas la race du père mais je me souviens que dans la cage il y avait des Dumbo, siamois et nu.

 

Voici une photo du petit bidons de Debra.

 

251917_124557217715302_546225109_n.jpg

 

Voilà en espérant que je trouve quelques personnes.

Je vous tiens au courant lorsque les petits sont née, pour vous dire combien il y en a.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avortement conseillé vu la situation, sauf que le véto ne veut pas le faire dc la miss doit avoir sa portée. En revanche oui, y'a le risque que les petits soient tués à la naissance si pas d'adoptant, c'est pas la décision du bonhomme, décision paternelle, situation complexe. Tu as le contexte de la situation ici, tu comprendras mieux le truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire ici, ce post n'est pas forcément des plus clairs... si je peux me permettre, je résume : il est trop tard pour la faire avorter et Dex pensait avoir un mâle, il ne s'était donc pas préparé financièrement pour faire face à une rate gestante (ô joies de l'adoption en animalerie).

 

Bilan, vu que ses parents ne veulent pas payer d'euthanasie et qu'il ne peut absolument pas les garder, il vont tuer les petits. Il n'en gardera que quelques uns : ça évite que la mère ait trop de lait et personne pour téter et ça lui permettra d'en garder une comme compagne de la maman et de faire adopter les autres par la suite.

 

Là où il faudrait précision, parce que moi perso j'ai pas compris, c'est : est-ce que tu n'en gardes de toute façon que 2 ou 3 et ce seront ceux-là qui seront à l'adoption ou bien peux-tu en garder plus si des adoptants supplémentaires se proposent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.