Aller au contenu

Ancalimë

Messages recommandés

• Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ooooooooooooooooooooooooooooooohh la dernière photo avec ce chien!!!!! CHOUPI!!

Ange, c'est le tien qui a pas des oreilles normales en fait ôO Regardez la 2è photo, c'est du grand n'importe quoi auriculaire!!

Moi je craque particulièrement sur le petit de Deboa. C'est con, mais la petite goutte de lait sur le cou, c'est LE détails mignon ^^

Ils sont vraiment TOUS adorables ces bébés !!

Et puis niveau caractère, ils ont l'air sacrément vifs et joueurs ! Ca me manque les bébés qui font des manucures à n'en plus finir.

Ah ça pour être vifs.... Puis alors peur de rien!!! Ils lèchent comme pas permis, dorment dans mes poches et dans les cols des chemises de mon homme, n'importe quoi les gnomes xD

Ooooooooooooooooooooooooooooooohh la dernière photo avec ce chien!!!!! CHOUPI!!

Ange, c'est le tien qui a pas des oreilles normales en fait ôO Regardez la 2è photo, c'est du grand n'importe quoi auriculaire!!

Mais euuuh !! Le mien il est trop chou avec ses oreilles en n'importe nawak !!

Il est original, il fait pas comme tous le monde ! (mon dieu qu'est-ce que j'ai ris en regardant la deuxième photo ! Et regarde la première, il lui manque plus qu'une canne et des lunettes noires rondes xD)

C'est bien ici la collection printemps-été 2013 des oreilles de l'espace ? xD

Pense à en mettre de côté pour la couv' du calendrier 2014, je pense qu'il y a ce qu'il faut en tromignon là !

Nan mais là c'est même plus du craquage, je deviens absolument dingue devant tant d'oreilles et de bouilles parfaitement dessinées et de poils moutontoudoux et ces petits bouts de langue AAAAAHHHHHHHHHHHRRRRGRGGRGGRGHHHHHH

Owwwwwh ça devrait être interdit de faire de si jolies photos, y a même plus de mots pour les décrire ces oursons comme le dit si bien Dollilou !!!

Ils sont tropbeauxtropchoustropmignooooooons !!! :love:

Ils ont un "physique" bien spécifique, tous les dumbos ne sont pas non plus comme ça. Depuis quelques générations ma famille avait pris une tête large et courte, avec un type fort et ramassé. Antares vient d'une lignée qui a été travaillée pour avoir également une tête tres large et très courte. Du coup le mélange des deux ça.... donne ça xD

La prochaine portée prévue avec Juste n'aurais pas du tout la même bouille. Déjà ils vont etre standards donc ça change aussi la physionomie, ensuite juste à une tête beaucoup plus longue. Il est bien développé au niveau des machoires, mais beaucoup moins ramassé niveau museau. Idem corporellement, Juste est "musclé souple", il est assez félin dans son type. Antares c'est plus un petit taureau tout court, tout dense xD

Faudrait vraiment que je fasse des photos comparative, c'est super interessant à observer.

Et dans un autre registre, avez-vous déjà des noms?

F1 - Cagayake! Girls - 40g - Berkshire sable double rex - pour Vltava

f1.jpg

f1b.jpg

f1d.jpg

Je reste dans le même thème. Ce ne sera pas Cold Turkey xD (mais pititre un jour, je copyrighte ce nom bien sûr...) , mais From Me To You

p'taiiiin, je sais paaaaaaaaaaas

aidez moi.

je veux toujours que l'un des petit ait un nom en rapport avec le cri Wilhelm : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cri_Wilhelm

Mais pas JUSTE Cri Wilhelm, j'aime les noms longs

et son frère j'aimerai qu'il ait un nom en rapport un peu avec le cinéma du coup, et j'avais pensé à Caméo : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cam%C3%A9o

Mais pariel, pas juste caméo, un nom long.

screugneugneugnue