Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ca fait presque une semaine que tu est partit mais je n'avais pas le courage de te faire cet homage avant... icon_cry.gif

Tu étais mon premier rat, mon premier animal "rien qu'à moi"... :D

Tu étais adorable, toujours à faire des calins ou des léchouilles, jamais de bêtises... :little:

Tu n'avais qu'un an... Malgrès ton rhume chronique tu vivait bien et tu aurais pu vivre encore longtemps...si j'avais pas fait la connerie de t'amener Mizu...

Je voulais bien faire, je voulais que tu t'amuse avec un copain...mais j'ai pas réfléchit, je l'ai acheté sur un coup de tête et j'aurais pas du... icon_cry.gif

La première semaine tu semblait fatigué mais je ne m'inquiétais pas plus, depuis le mois de décembre déja j'avais remarqué que tu dormais plus et je pensais que c'était parce que tu n'étais plus un jeune ratou..

mais samedi dernier ça n'allait plus du tout, ton état s'est agravé, tu ne bougeait plus, tu avais plein de porphyrine sur ton petit nez, tu avait beaucoup de mal à respirer...

Je t'ai ammené en urgence chez le vétérinaire mais tu était déja condamné... Le soir tu ne mangais plus, juste un peu de compote que je te proposais..je sentais que c'était la fin mais je ne voulais pas y croire...

Le lendemain matin, ça n'allait toujours pas mieux... Tu voulais venir vers moi, je te prenais pour te faire un calin puis je te remettais dans la cage.

Vers 9h30 j'ai entendu du bruit dans la cage, j'ai couru te voir...j'ai vu ton dernier souffle...je t'ai appellé mais tu ne réagissait pas....tu était partit au paradis de gruyère... :):)icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

Je suis désolée mon petit smoky...j'espère que là où tu est tu peux t'amuser avec tous les copains que tu n'as pas put avoir de ton vivant....

2 photos prises 2 jours avant ton départ...je ne me doutais pas que ça serait tes dernières photos... icon_cry.gif

smokycageadoucit.jpg

kikinours.jpg

Tu me manque mon petit smoky... icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

Posté

icon_cry.gif

Faut pas t'en vouloir, tu voulais bien faire, c'est ca l'important !

Tu as fait ca en pensant à lui.

Je suis de tout coeur avec toi...

Posté

desolée... sad.gif

au revoir Smoky...

Posté
J'espère que là où tu est tu peux t'amuser avec tous les copains que tu n'as pas put avoir de ton vivant....

Arf, sur ce point, faut pas s'en faire, Colargol, E.T., Rimmer, Kryten et Holly se chargent de l'accueil pour le petit Smoky qu'ils n'ont connu que par humains interposés. Ca doit être une de ces javas au Paradis des rats!...

Bon courage Théia, et pense bien qu'il aura eu une vie formidable grâce à toi, et c'est bien là l'essentiel.

Je suis triste, moi qui ai "connu" Smoky depuis son arrivée chez toi, quasiment, et je te soutiens de tout mon coeur.

Grosses bises de Jeonid et de sa colonie

Posté

de tout coeur avec toi,rien qu'en voyant sa photo et l'hommage que tu lui as fait j'en ai les larmes aux yeux......... icon_cry.gif

Bon voyage petit bonhomme et dis à tous nos ratous là haut avec toi qu'ici sur la terre on ne les oubliera jamais et à quel point ils nous manquent! sad.gif