Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 13 heures, BarkingHound a dit :

image.png

Un jour va falloir me dire ce que l'Est a bien pu faire aux JMT et autres trucs pour des litières pour être systématiquement exclus :bucher:

Apparemment vous avez fait une alliance conspirationniste anti-litières avec le Sud-Ouest :joie:

• Haha 3
Posté
il y a 15 minutes, isilna a dit :

Apparemment vous avez fait une alliance conspirationniste anti-litières avec le Sud-Ouest :joie:

Alors je proteste, cette carte est obsolète ! 
Nous avons un JMT à Mont-de-Marsan 8)

• J'aime 1
Posté

Mais graaaave è.é En tout cas, je vais tester l'allspan là, même si je paye 10€ de frais de port, ça reste moins cher que de commander sur ratrations et surtout beaucoup plus écologique !

• J'aime 1
Posté

Du coup, pour commander votre litière de carton en France, vous faites comment maintenant avec le brexit ? Ou bien c'est le signe que je dois tester les copeaux de bois moi aussi ?

Posté

Je touche du bois en espérant que mon stock tienne jusqu'à ce que l'entreprise soit en règle pour exporter en UE.

Posté

Oui les JMT j'étais tellement contente d'en avoir trouvé un à Tours, puis je suis passée dans le Morbihan cet été et j'en ai vu 3 en 100 bornes.  Y'a des injustices

Posté
il y a une heure, Phigger a dit :

Du coup, pour commander votre litière de carton en France, vous faites comment maintenant avec le brexit ? Ou bien c'est le signe que je dois tester les copeaux de bois moi aussi ?

Quelle entreprise ? 

Qu'est-ce qui se passe avec les importations en France ?

:panique:

Posté

Si hard brexit ça sera comme importer un produit d'un pays hors UE donc frais de douanes (entre autres choses sympas)

Posté

Ici j'ai fait des commandes sur les sites UK où je commandais d'habitude de manière à avoir 6 mois de stock de bouffe et de litière, au cas où on aurait droit à la version 'hard Brexit', le temps de me retourner pour trouver des produits équivalents à prix plus ou moins équivalents en France. (Pour la litière c'est Ok, pour les SSS et le 'mélange bonus', moins, mais du coup je vais sûrement passer à 100%  Teklad + petite dose de mélange maison au lieu du mix SSS + Teklad + petite dose de mélange ratrations).

Posté
il y a 26 minutes, Te Kā a dit :

Han je suis bien à l'ouest dis donc.. et c'est pour quand ? 2021 ?

C'est pour là, dans 15 jours.. xD

• Merci 1
Posté
Il y a 16 heures, Phigger a dit :

Et sinon y a Card'box en France, mais faut pas qu'elle redisparaisse comme le premier confinement quoi ><

Posté
il y a une heure, BarkingHound a dit :

Et sinon y a Card'box en France, mais faut pas qu'elle redisparaisse comme le premier confinement quoi ><

Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'étais pas super chaud pour eux du coup...

Posté

J'ai fini par recevoir ma commande card box 3 mois après. 

(En mode "mais c'est quoi ce colis, j'ai rien commandé " suivi de "ben je vais revenir avec le diable, alors"). 

Du coup je sais pas si ca refonctionne ou pas.

Posté

Visiblement ça a repris oui, mais oui du coup, j'suis pas très chaud non plus ^^ (Pi je croise que la litière de bois soit moins bruyante que la litière de carton, la cage de mes rates étant à 15cm de mon lit.. xD)

• Haha 1
Posté

Oui. J'avoue que je suis contente d'avoir 20kg plus un pack d'Allspan, je vais attendre un peu.

Ça fait moins de bruit, mais ça se barre plus (et j'ai des pare litière tout autour).

Choose your poison.

Posté

(J'ai des trucs de plexi qui attendent d'être monté en bac depuiiiiis septembre ? XD) Je vais faire ça durant les vacances de noël x) Le poison devrait être moins efficace contre moi du coup après ça \o/

Posté

C'est allspan  Xtreme les gros copeaux. Les autres je crois que c'est des copeaux de taille normale.

Posté

C'est ça il faut que ce soit Xtreme et perso je n'en trouve pas. Dc j'avais pris des comme ceux que tu as, qui absorbent super bien, pas d'odeur et tout, mais qui volent bcp bcp. Dc c'est pour ça que j'avais posté un peu au dessus pour dire que j'ai testé des gros copeaux "sans marques" Sur tromelin et qu'ils sont vraiment pas mal.