Aller au contenu

Il lui fait pipi dessus


janvier

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

  une simple anecdote, comme ça, mais aussi pour savoir si quelqu’un(e) a déjà connu ça. Je m'explique :

 

J'ai 4 mâles (entre autres). Le premier, c'était Grisou-Janvier, ça a toujours été le patron dans la cage. Là, il est chez lui, c'est là qu'il est bien, et sans qu'il ait recours à la violence, ceux qui sont arrivés ensuite l'ont respecté...dans la cage.

 

 Car ensuite, parmi les naissances d'une portée kinder, il y a eu Alexander Blakouznetsk, pas méchant, un peu croqueur, mais qui s'est bien intégré dans la cage des messieurs.

 

 Par contre, depuis quelques semaines, celui-ci a décidé d'être le nouveau patron lors des sorties hors de cage. Pour celà, il a commencé par être agressif, bagarres et machin ... Mais depuis peu, il s'est trouvé une nouvelle méthode : la menace du pipi !...eh oui, il s'approche de l'adversaire (Janvier), il lève la patte arrière, et lui fait comprendre que s'il ne rentre pas illico-presto en cage, il va lui faire pipi dessus ... 

 

 Dare-dare, Grisou'Janvier (pacifiste) rentre dans son chez lui... Depuis, il n'ose plus en sortir ...

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Une semaine, et rien de mieux, Grisou n'a pas mis lune patte hors de cage, il semble déprimer complet...

  Dès que la cage est ouverte, c'est la castagne, à l'avantage de Blakou. Grisou porte mal son nom i l aurait dû s'appeler Arc-en-Ciel, il est so peace-and-love ! 

  Et dès que la cage est refermée, c'est tout le monde au calumet de la paix, il n'y a pas un mot plus haut que l'autre ...

  Allez comprendre la vie du petit rat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce soir, nouvelle sortie, Janvier n'est sorti que 2 minutes environ, puis fissa back in the cage ...

 

 Mais mon diagnostique n'était peut-être pas le bon au départ, vu le scénario de la soirée : en effet, c'était peut-être pas pipi que voulait faire Alexander Blakuznetsk sur son pote de chambrée, mais quelque chose de plus tortueux, si vous voyez ce que je veux dire . Car pendant que Janvier était de nouveau sous sa couette, Blakou, dehors, cherchait à batifoler avec le popotin d'Avalanche, un autre coloc' de la cage ! Ses intimidations envers son patron de cage n'était peut-être pas qu'urinaires ? ...

 

 Et c'est là que je reviens au (bon) conseil d'Artefact, d'il y a quelques jours sur le forum, qui consistait  à intervenir sur les bijoux de famille du principal intéressé ...

 

 Patientons encore, si vous le voulez bien, et suite au prochain épisode ...

 

 Allez comprendre la vie du petit rat ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h00, baston féroce dans la cage, Blakou et Grisou s'en mettent plein le pif. 20h00, sortie des 4 messieurs hors cage. Mais non,  pas Grisou ...

Pourtant ça se voit, il n'a envie que de ça, mais il ne peut pas ... et moi qui croyais que la cage était zone franche, où tout allait bien, ben c'est plus le cas !..

 

Allez comprendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Changement de cage il y a 2 jours, les museaux sont dorénavant dans une tower. Eh bien, Grisou s'est bien fait 15 min de promenade ce matin ! Plus de bagarre, c'est l'entente cordiale avec Aleksander Blakuznetsk ... qui ne lui fait plus pipi dessus  !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.