Aller au contenu

Mes grosses dindes

Loulouteratoune

Messages recommandés

Après la mienne, une présentation de mes loutes s'impose ^^

Hop Hop hop dans l'ordre d'arrivée !

Donc d'abord il faut que je commence par ma parfaititude, mon amour, la prunelle de mes yeux. La rate qui représente si bien mon p'tit paradis, mon gros nounours pelucheux, la bisouilleuse, la ... la ... la parfaite quoi ! Son nom est en référence à tous mes disparus, qu'ils "m'appartiennent" ou non, je pense fort à ceux qui ont chacun emmené leur petit bout de mon coeur, Vikarà (Vicãra) veut dire "pensée".

Ma dindonnette est née le 14 mai 2013 (et oui, déjà 20 mois ...), c'est une grosse de 470g, et c'est que de l'amour  <3 et j'ai déjà dit que c'était ma parfaiteuuuh !?

Elle est maman de 13 "petites" choses depuis le 11 février (hum, ça vous dit quelque chose ? et les 3 gros Koa-rats, huuum ?). 

Place à la beauté fatale !
_______3031771.jpg_______2338338.jpg_______1983003.jpgimgp1914.jpgimgp1913.jpg

En même temps est arrivée Azann, née le 18 mai. C'est une vraie petite fouine. Elle a une couleur .. qui ne fait que changer au fil des mues xD Un doigt ne peut passer à sa portée sans être léchouillé (sauf si elle aime pas la personne ... c'est physique).
Elle joue, court comme une furie dans la chambre, pique des friandises, s'incruste dans les paquets de gâteaux, court, renverse tout sur son passage, enfin bref, une surexcitée de la vie ! Elle pèse entre 350 et 380g selon les jours (encore une fois, pas régulière comme tout le monde celle-là ! )
_______1640440.jpg_______5928302.jpg3534194.jpg4374828.jpg

Ensuite s'est imposée Wiboo la ptite sorcière. C'est un raton dans un corps de semi adulte xD non j'vous jure ! elle a vraiment oublié de grandir, c'est fou ! A part ça, Wiboo est peut-être la rate la moins proche de moi, mais qu'est-ce que je l'aime quand même <3 et puis, c'est la petite fille de "ma" première rate alors ... 
Elle est née le 26 mai, elle est de petit gabarit, elle pesait graaand max 250g (et c'était un exploit !), jusqu'à il y a quelques semaines, peu après son opération d'une petite tumeur mammaire, où elle a atteint ... 286g ! Ca fait plaisir de voir qu'elle s'est ENFIN bien étoffée ! 
_______7848784.jpg______1951140.jpg9628725.jpg1842040.jpg

Et pour finir, la p'tit dernière, mon p'tit paradis sucré, la digne fille de sa mère <3 Sweet Paradise est une petite rondouillarde de 350g qui tient beaucoup de Vikarà. Toujours fourrée dans mon cou en tout lieux et en toute circonstance, c'est une puce assez exclusive qui n'hésite pas à me faire la tronche si je m'absente une journée. C'est une petite princesse, je ne dois être que pour elle x)
1289745.jpg5488417.jpg8252922.jpg4042840.jpg10841410.jpg

Mômaaaaan Viiikounette <3 Avec ses grands noreilles en choux fleur typique de la famille *-* Quand j'y pense , bientôt un an les p'tits bonbecs ... Y'a un an je te harcelait en MP pour être sûre d'acheter l'idéal pour leur arrivée xD

Ouiii j'me rappelle xD mais moi j'aurais pas dit "harcelé", ça me dérangeait absolument pas :P

Oui ... dans quelques jours, déjà un an ... j'ai encore le message envoyé à Modie "l'armée est en route" et je me revois courir comme une folle sur le chemin en partant du collège, ça passe trop vite  :joie:

Merci pour elles :) je passerais le message à Azann ^^

• 2 semaines après...

Il y a un an (plus quelques heures maintenant), je courrais comme une malade sur le retour du collège, à midi. J'avais reçu un message, Vikarà était en train de mettre bas. Je me rappelle cet instant comme si c'était hier, et pourtant, un an déjà ! Le premier messages que j'ai envoyé en arrivant, c'est à la maman de Colorblind. "L'armée est en route". En effet, 170g, on s'attendais à pleiins de petits soldats Et vous êtes nés, les 13 petits boudins, les parfaits de ma parfaite ♥

Pfiou le temps passe vite ! 
10386710.jpg10391011.jpg10995811.jpg