Ancalimë Posté le 30 avril 2015 Auteur Posté le 30 avril 2015 Alors techniquement un rat siamois, hima, Albi à très peu de chances d être ou de porter le ped et le red Cette situation n existe qu en cas de crossing over et à priori plus souvent avec le ped que le réd. Mais c est pas courant non plus. La bah... il a la gueule d un burmese ped... Citer
ange69 Posté le 30 avril 2015 Posté le 30 avril 2015 Ah oui d'accord o.O ! Bon bah c'est vraiment pas commun en effet ! 1 Citer
brouss wayne Posté le 30 avril 2015 Posté le 30 avril 2015 Ils sont trop beaux tes bébés comme toujours !! Citer
lorien Posté le 1 mai 2015 Posté le 1 mai 2015 Burmese RED... C'est plus une hérésie là c'est l'antéchrist... Citer
Ancalimë Posté le 4 mai 2015 Auteur Posté le 4 mai 2015 Passage rapide on fera mieux demain! Tout le monde va bien, pour moi y'a tjs que deux dwarfs (donc on va pouvoir jouer à qui veut quoi) et j'ai toujours mes couleurs de l'enfer Citer
ange69 Posté le 4 mai 2015 Posté le 4 mai 2015 Oooh le petit tas *in love* ! La dernière photo est super mignonne. A demaiiiiin ! Citer
Ancalimë Posté le 5 mai 2015 Auteur Posté le 5 mai 2015 Aller opLes filles: Avoid Strip Clubs - Femelle lisse hima The Double Tap - Femelle rex hima Get a Kick Ass Partner - Femelle rex siamoiseDon’t be a hero - Femelle double rex burmese hima?? dwarfDouble-Knot your Shoes - Femelle lisse sable siam Don’t Swing Low - Femelle lisse sable siam Les mecs Enjoy the little things - Male double rex hima dwarf Swiss army Knife - Mâle lisse burmese PED (oui oui) Shoot First - Mâle lisse bleu russe burmese siam ? hima?Beware of Bathrooms - Mâle rex bleu russe burmese siam, sable?Good Cardio - Mâle rex bleu russe burmese siam, sable? The Buddy System - mâle rex burmese hima? siam? Check the back seat -Mâle rex sable siam Il va y avoir 4 filles à adopter, normalement Avoid Strip Clubs, The Double Tap, Don’t Swing Low et Double-Knot your Shoes. Les mâles ont tous une maison. Si vous souhaitez adopter, MERCI de lire mon site AVANT, mes conditions, et de me faire un Mp avec une petite présentation de vous même, vos rats, toussa toussa.petit rappel amical: si je ne demande pas des nouvelles tous les 4 matins, disparaitre de la circulation une fois le rat adopté n'est PAS une option viable. Idem pour les portées surprises et autres choses sympas du genre. C'est une relation de confiance entre vous et moi, ne me prenez pas pour un jambon. Citer
Sonya Posté le 5 mai 2015 Posté le 5 mai 2015 Si on faisait pas une pose rat avec le zhom j'aurai sautée sur The Double Tap et Don't Swing Low (et puis les co-voit ça reste l'enfer, ça aide a etre raisonnable ). Citer
Artefact Posté le 5 mai 2015 Posté le 5 mai 2015 Tu nous avais pas dit que tu te reconvertissais dans le hamster ! Y a pas à dire, c'est vraiment à cet âge-là que je les trouve les plus mignons Citer
Luxury Posté le 6 mai 2015 Posté le 6 mai 2015 Toujours en Kiff sur Enjoy personnellement Burmese PED alors Hallu! Citer
Ancalimë Posté le 6 mai 2015 Auteur Posté le 6 mai 2015 Le hamster essoré un peu fort!! Sérieusement les dwarfs ils ne ressemble à RIEN Citer
shp Posté le 6 mai 2015 Posté le 6 mai 2015 Ça fait longtemps que Limë fait du hamster , quand Arrakeen est arrivée tout le monde trouvait qu'elle ressemblait un un ham . Citer
Barney Posté le 6 mai 2015 Posté le 6 mai 2015 Pouhaaaa mais c'est encore du rat sublime.... Toutes mes félicitations Limë Citer
Ancalimë Posté le 6 mai 2015 Auteur Posté le 6 mai 2015 Les changements, toussa C'est donc Don’t Swing Low qui cherche une maison Citer
Messages recommandés