Aller au contenu

Avc rat

Clo31

Messages recommandés

Je suis vraiment très mal j'ai découvert ma ratte qui a 2 mois avec sa tète penché et perte d’équilibre  j'ai appeler de suite mon veto pour un rdv sur la table du véto elle tournée en rond ils lui a fait une piqûre pour envoyer de l’oxygène (et un autre nom aussi ) a son cerveau et ma donnée des antibio j'en peut plus je suis a bout elle a peine deux mois sa sœur elle se porte très bien svp y'a t'il de l'espoir ? pour ceux qui m'ont suivit c'est ma petite qui a eu son problème a sa patte et en plus de sa elle a un souci a son œil  

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir :) tu as réagi vite et elle a eu le bon traitement. Cela lui donne les meilleures chances de se remettre, et oui c'est possible, on voir régulièrement des rats reprendre le dessus après un avc. Maintenant je ne vais pas non plus te mentir, c'est un problème sérieux et à son âge ce n'est quand même pas commun et ça n'augure pas forcément une vie facile si elle est fragile. Mais ça vaut le coup de se battre :) Courage à vous deux.

je te remercie de ta réponse elle a toujours la tete penché en magnant tout sa mes et encore très réactif je lui donne bien son traitement elle et si adorable je les meme pas depuis deux mois que quand je l’appelle elle viens tout le temps et très caline qu'elle ange sa soeur que j'ai eu en meme temps va très bien mes je la trouve beaucoup plus grosse ma pixel a tout eu sa patte son oeuil avc tout du même coté je comprend pas =( elle et si sociable tout sa sa me fait tellement mal bordel =( elle et toute jeune au debut elle courait de chamailler avec sa sœur elle venais toujours vers moi maintenant je la trouve plus maigre mes elle mange elle viens vers moi se ballade ... 

je trouve juste que c'est triste 2 mois et tout ces malheur pour ma petite chérie et oui c'est un ange tout les ratte que j'ai eu au début pensait qu'a l’aventure tout en venant mes elle deux mois et elle viens et câline <3

Vraiment désoler pour ta ratoune.

J'ai la même chose avec ma petite , elle penche de la tête sur le coter avec des pertes d'équilibres. Je lui est donner un traitement pour une otite interne mais j'ai pas vu d'amélioration à la fin du traitement , je vais retourner voir ma veto.

Niveau caractère elle est exatement comme la tienne très caline mais est plus maigre que ses enfants qui tournent autour de 220-250g alors que ma ratte maman fait 194 g :(

merci de ta réponse est je suis également dsl pour ta ratoune oui la mienne son était c'est vraiment dégradé maintenant elle se traîne d'un cotes en plus hier j'ai encore était la ramener au veto pour son œil (que des soucie elle a même pas trois mois) donc demain veto et je pense qu'il va devoir lendormir :/ et sa sœur elle et en pleine forme j'en peut plus enfaîte je suis déprimée . La elle reste auprès de moi toute cette journée elle et encore bien chaude mes bouge plus pfff malgrès qu'elle a eu un traitement et l'injection je pense qu'elle a rechuter . 

Ah mince :/ , tiens nous au courant de l'avancé de son état j’espère pour toi qu'elle va reprendre du poil de la bête.

Le mienne quand à elle est moins énergique que les autres rattes mais bouge quand meme beaucoup plus par rapport à ce que tu nous dit sur ta ratte qui à l'air vraiment d'être très mal.

Ma petite puce et partit j'ai la chance d'avoir un super vétérinaire pleins de cœur . J'ai était effondrer alors que sa fessait que 1 mois que je l'avais mes elle était tellement sociable elle ne se cachée pas venais quand je l'appeler quand mes deux autre rate que j'ai eu pendant deux ans et 6 mois j'ai fait une dépression sa fait tellement mal . Sa copine se retrouver seul alors que je les avait prise toute les deux sa me fait mal également que faire ? Ma pixel et partit rejoindre mes deux autres fifilles elles vont bien veiller sur elle <3

Je suis désolée pour toi...:/

Tu as fait beaucoup pour cette petite, et malgré tous les soucis qu'elle a pu avoir, elle aura au moins eu la chance d'avoir une maîtresse aimante.

Bon courage pour encaisser. Prend bien soin de ta louloutte restante. Et quand ton coeur ira un peu mieux, pense à lui prendre une copine pour l'aider elle aussi à aller mieux

oui j'aurait tout fait sa je le sait 3 fois veto en 1 semaine je l'avais depuis un mois mon pauvre amour elle me manque et pour sa sœur j'ai également malle au cœur en plus c’était ma chérie qui et partit qui la dominer ^^  ma mère veux lui retrouver une copine surtout qu'elle a 3 mois donc c'est pas trop tard bien sur a faire sa proprement et surtout je bani les animalerie a jamais  sa me fait mal au cœur pour tout ses ratou qui sont la bas =(  Merci de ton message