Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci de vous inscrire ici si vous pouvez aider à faire une traduction en anglais.

• 4 semaines après...
Posté

Ah bah du coup j'avais oublié de m'inscrire aussi !
Thème et version, bonne connaissance de l'anglais scientifique et technique.

Posté

Bonne connaissance de l'anglais scientifique ici aussi. Je peux aider surtout en version

Posté

Je peux aider aussi an anglais, avec un voc technique (monde animalier notamment). 

Invité Tsukina
Posté

J'ai pas un anglais parfait, mais j'ai quand même de bonnes bases (assez pour comprendre dans les grandes lignes ce que je lis) et ça s'améliorent avec le temps

• 2 semaines après...
Posté

Je peux donner un coup de main même si mon niveau est très basique :)

• 6 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
Posté

Mon anglais n'est pas parfait mais je sais comprendre un texte, et je m'améliore. Puis vous aidez à traduire peut m'être que bénéfique :3 (s'améliorer en aidant c'est quand même trop bien !)

• 2 mois après...
Posté

Anglais courant (C2) de mon côté avec plusieurs années de vie en Angleterre. 

Par contre, je ne suis pas très scientifique :)

• 5 mois après...
Posté

Même si beaucoup d'entre vous ont l'air de bien maîtriser la langue, étant Anglaise, je viens apporter ma petite contribution... si vous avez besoin de traduction orale/écrite ou de correction de texte, peu importe la forme ou le fond, n'hésitez pas à me solliciter! je maîtrise bien le langage zootechnique et scientifique vétérinaire dans les deux langues également. 

• Merci 1
  • 2 mois après...
Posté

je me rends compte que je ne m'atais jamais inscrite! je suis plus a l'aise sur les études comportementales que génétiques mais bon niveau de compréhension et traduction assez fluide si besoin :) 

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.