Aller au contenu

DNA-RPV Stellina dell'Alba

Ambrozy

Messages recommandés

Nom du/de la Candidat(e) : Stellina dell'Alba

wasabi16.jpg

* Description : Dove (ou Lavande ?) Agouti Variberk Standard Velours

* Provenance et généalogie : Née à la maison de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan . Généalogie complète sur le LORD.

* Date de naissance et poids à la saillie : Née le 09/12/2018, 284g au 20/11/2018 (5 mois)

* Caractère : Un petit cœur ! J'ai l'impression de me répéter quand je décris les rats de la famille xD En bref, Alba est adorable. Elle fait la paire avec sa sœur et sa grand-mère. Première au barreau en compétition avec sa grand-mère, elle adore les humains (en particulier leurs narines), et s'entends très bien avec les autres rats. En main, elle est malléable à souhait mais pas non plus patate comme un mâle ^^

* Porteuse : RED, Bleu Russe (si elle ne l'exprime pas), Noir, 2/3 Bleu US, 2/3 Dumbo, Marquages Faciaux

* Première portée ? Oui !

Son ideal de futur compagnon :

* Description : Un loulou bien dans ses pattes, gentil avec les autres rats et l'humain, avec un bon suivi horizontal et vertical (au moins 2-3 générations), venant d'une famille sympa Sachant que le caractère est LE bon point qui me tient le plus à cœur, c'est là-dessus que je suis intransigeante, voire que je suis susceptible de craquer !

* Porteur : Porteur bleu russe ou mink serait un plus. Rex (mais un beau rex, pas un truc juste ébouriffé comme chez Alba XD) serait un idéal.

* Âge et poids à la saillie : Au moins 8-10 mois (âge à voir en fonction du suivi et des résultats de celui-ci). Pas de poids fixe, je cherche juste un loulou de gabarit équilibré !

* Détails supplémentaires : La compatibilité est à voir au cas par cas, notamment vis-à-vis des pathologies qui traînent dans la famille (en plus des problèmes qui incombent à toute l'espèce, la famille d'Alba présente plusieurs cas de tumeurs intestinales et des cas épars de soucis cardiaques, de l'importance d'un bon suivi du côté du mâle pour qu'on puisse évaluer la balance bénéfices/risques de la portée).

Informations complémentaires :

* Date de saillie envisagée : Dès maintenant jusqu'à début février 2018. Le plus tôt serait le mieux !

* Trajets possibles : Toute la France et au-delà ! Je suis de Caen, en Normandie ^^

* Conditions de saillie : Je suis en quarantaine toute l'année (pas de visites d'autres ratouphiles, pas visites en animalerie, pas d'entrée de nouveau rat depuis plus d'un an...). J'attends de l'humain.e du rat de respecter une période de quarantaine avant saillie, et éventuellement un déparasitage (à discuter). Idéalement, j'aimerais que le mâle vienne à la maison car lors de mes deux dernières portées c'est la femelle qui s'est déplacée.
La reproduction étant avant tout une aventure humaine, j'aimerais également collaborer avec quelqu'un qui a un respect de l'éthique similaire ou compatible au mien

* Raisons de la portée : Perpétuer ce petit bout de famille qui tient cœur à tant de gens !

* Vos coordonnées* Me contacter par MP, ou sur ma page FB (Raterie De Nectar et d'Ambrozy) :)

Il y a juste une petite erreur de génération pour les parents qui sont DNA-IND Maverick Meerkat et RPV Gul'dan.

J'espère qu'une foule de prétendants vont se présenter pour ta beauté... 

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.