Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je viens de recevoir le mien ! Dommage l'emballage dans la boite aux lettres était déchirer mais heureusement le calendrier n'a rien. 

  • J'aime 1
Posté
il y a 36 minutes, nuagesrouge a dit :

Je viens de recevoir le mien ! Dommage l'emballage dans la boite aux lettres était déchirer mais heureusement le calendrier n'a rien. 

Ouf ! Heureusement que le calendrier n'a rien.

Posté
Il y a 2 heures, nuagesrouge a dit :

En regardant de plus près j'ai une page " juillet " en double

Vérifié (au cas où) ce n'est pas mon cas, aucun soucis sur le mien.

Posté
Il y a 2 heures, nuagesrouge a dit :

En regardant de plus près j'ai une page " juillet " en double

Est ce qu'il manque un mois du coup ? Ou bien il y a juste un extra ?

Posté

Mon Dieu.. 

Bon.. J'ai ouvert 2 cartons sur 3 et j'ai pris dans les deux. 

Je reverifie ce week end (pas les 75 je ne pourrai pas là mais avant d'envoyer les prochains.) 

J'avoue j'en ai regardé que 2 pour voir.. 

Posté

Je crois qu'il y a eu un petit bug pour moi :(

J'ai rempli de formulaire le tout premier jour et j'ai pas eu de news :(

 

C'est trop tard maintenant ?

Posté
il y a 42 minutes, Noah V. a dit :

C'est trop tard maintenant ?

Non pas d'inquiétude, on va vérifier et on te redis ça ^^

  • Merci 1
Posté
Le 04/12/2020 à 17:11, Ezanihao a dit :

Est ce qu'il manque un mois du coup ? Ou bien il y a juste un extra ?

rien qui me manque de mon côté !

  • Merci 2
Posté

J'ai bien reçu le mien, il est super beau ! Et puis le timbre est parfaitement choisi !!! Merci à toute l'équipe.

  • Merci 2
Posté

Bonsoir à tous,

 

Nous avons constaté quelques irrégularités sur un lot de calendrier. Ce lot est désormais retiré de la vente et les personnes ayant reçu un calendrier de ce lot ont été contacté par message privé pour s'assurer qu'elles ont reçu un calendrier qui leur convient. Les autres lots ne présentent pas de défauts, et nous les vérifions avant envoi, ce soucis ne devrait donc pas se reproduire.

 

Pour information également, si vous êtes inscrits sur ce forum mais non connecté au moment de votre commande, le message de validation de commande doit vous être envoyé manuellement. Cela prend donc un peu plus de temps, mais pas d’inquiétude, nous ne vous oublions pas ! Pour plus de rapidité nous vous encourageons à vérifier que vous êtes connecté au moment de votre commande.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée,

Merci pour vos commandes !

L'équipe calendrier 2021

  • Merci 2
Posté

Hello, j'ai rempli le formulaire au tout début mais je n'ai pas reçu de message, je ne sais plus si j'étais connectée ou pas à ce moment-là.

C'est possible de vérifier ? Merci!

Posté

Effectivement ce n’était pas le cas, je t’ai rajouté à la conversation, tu dois désormais l’avoir dans tes MPs :) 

  • Merci 2
Posté (modifié)

Bonjour

 

J'ai commandé un calendrier sur le premier formulaire.

 

EDIT : J'ai recu le message automatique. J'aimerais régler mais je n'ai pas de RIB. Que dois-je faire ?

Modifié par Hirondelle
Posté

Calendriers bien reçus, pile le jour où j'avais rendez-vous avec ma véto pour une de mes rates (avec que des bonnes nouvelles à la sortie en prime) vu que je lui en ai pris un :)

Les calendriers sont magnifiques, merci encore du boulot !! Il trône déjà sur le bureau de ma véto, et en prime, elle m'a offert la consultation pour me remercier XD

  • J'aime 2
  • J'adore 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.