Aller au contenu
SRFA a besoin de vous ! ×

blood69006

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par blood69006

  1. Voila, il y a trois semaine ma vieille rate est partie rejoindre tout le monde la haut... Ce soir, c'est de tour de maya de partir.... Je pense qu'elle n'a pas supporté le depart de sa maman adoptive..... et elle ne voulait plus s'alimenter malgrè les efforts pour la nourir.... Tu es parti ce soir et j'epsere que tu n'as pas souffert malgrè tout ce qu'on a fait pour toi.... on t'as eu et tu n'etais pas seuvré... on t'alimentais à la main pour que tu puisses vivre un peu plus ... tu es parti rejoindre tes amies dans la cage et tu as trouvé une autre maman qui t'as appris..... tu avait plus de 2 ans et c'est dejà bien que tu te soit battu jusque la .... Reposes toi bien et fait de gros bisous à Titi de notre part.... adieu
  2. Voila, elle est partie. Nous nous sommes absenté pendant trois jours de chez nous. Elle avait 2,5 ans. Il ya quelques semaines je la trouvais patraque et molle avec des problemes de respiration. Puis au bout 'une semaine ca a été beaucoup mieux. Mais quand nous sommes rentres hier soir, nous l'avons retrouvé dans la cage. Helas il etais trop tard. Elle a eu treize petits. On en avait gardé deux. Puis des amis sont venu l'accompagne durant sa petite vie. Il y a buffy et willow ses deux filles, Blue, Isis, et Isis la fille de blue. Elle était comme leur mere et c'était notre mémére à nous. Et bizarrement comme par respect pour elle, ses amies lui avait confectionner un petit rien que pour elle pour qu'elle puisse reposer en paix. Tu es partie ma titi et tu nous manqueras beaucoup. Tu es parti ce matin sur les flots du rhone et va rejoindre tout tes congeneres.... j'espere que tu es bien la bas. Adieu ma titi.
  3. Voila, elle est partie. Nous nous sommes absenté pendant trois jours de chez nous. Elle avait 2,5 ans. Il ya quelques semaines je la trouvais patraque et molle avec des problemes de respiration. Puis au bout 'une semaine ca a été beaucoup mieux. Mais quand nous sommes rentres hier soir, nous l'avons retrouvé dans la cage. Helas il etais trop tard. Elle a

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.