Aller au contenu
SRFA a besoin de vous ! ×

Skimo

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Skimo

  • Date de naissance 17/04/1988

Mes informations

  • Localisation
    RP (91)
  • Nombre de rats
    3 ratounets
  • Ratouphile depuis
    29 avril 2009

Me contacter

  • Site perso
    http://

Succès de Skimo

Rattus nouvellus

Rattus nouvellus (2/15)

  • Premier Post

Badges récents

  1. Je trouve ça super mes louous sont curieux comme tout ils vont adorer déjà qu'une simple bouteille de soda avec 2 trous ça les fait jouer pendant un bon moment alors avec de la nourriture j'en parle pas!!!! Par contre j'ai testé le tampax ils ont étudié pendant 5 min puis sont resté intact bah oui les miens ne grignottent pas, même un rouleau de PQ reste intact!!!!
  2. J'ai testé les deux sexes et je puis dire que le caractère n'est pas toujours lié à cela. J'ai eu une femelle qui était une vraie madame calin elle avait appris à ouvrir la cage et venait me trouver où que je sois dans la maison (on regardit la télé on bouquinait on jouait aux jeux de société... lol une vraie partenaire) et adorait venir la nuit grimper sur le lit et s'endormir contre ma joue et lorsque je n'étais pas dans la maison direct dans le bac à linge pour avoir toutes les odeurs, une autre qui était une vraie furie elle bougeait en permanence se faisait des chateaux avec tout e qu'elle trouvait était d'une incroyable curiosité elle inspectait tout ce qu'elle ne connaissait pas et la dernière un vrai patapouf qui dormait et mangeait jouait peu de temps mais faisait des bisous. Maintenant j'ai 3 males 1 extrêment curieux et très bagarreur et jaloux , un autre qui adore faire des calins en permanence et le pitit dernier qui passe des heures à jouer avec moi dès que je passe devant la cage ils se uent dehors pour le petit bisou-bonjour. Cela dit j'ai toujours pris 3 rats car si l'un d'eux est malade et doit être mis en quarantaine il y en a toujours 2 pour s'amuser ensemble et sans penser aux maladies ca permet de prendre du temps en tête à tête avec un rat à la fois et ca j'adore La seule chose qui peut départager ce sont l'incroyable taille des testicules (qui peut ne pas être apprécier) et les tumeurs mammaires que les femmelles sont plus susceptibles de contracter. Voilà tu n'as plus qu'à faire ton choix!!!! Bonne chance

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.