Cliquez sur le logo pour accéder au LORD
1222746[/snapback]
Bonjour!
Aujourd'hui le projet "Livre des Origines du Rat Domestique" ouvre ses portes! Après de longs mois d'attente, la base de donnée du LORD est de nouveau en consultation.
Le LORD est le descendant du Registre du rat domestique qui a fermé ses portes en 2008. Ils ont en commun la base de données qui a été remaniée pour plus de performance. De ce fait vos informations, vos rats et votre compte existant sur le Registre ont automatiquement été transférés sur le LORD et n'attendent plus que vous!
Le projet "Livre des Origines du Rat Domestique" est actuellement soutenu par l'association Ratibus, qui lui offre un hébergement, un place sur son forum et un cadre juridique.
Il est mis en place, tenu et amélioré par une équipe de bénévoles passionnés qui ne cesse de s'agrandir, selon les besoin du projet. Il possède également des partenaires qui croient en lui, et l'ont soutenu durant toute sa remise à niveau.
De nombreuses améliorations sont prévues, et elles seront ajoutées petit à petit au LORD. Toutes ces améliorations sont issues des remarques, idées et réflexions des utilisateurs et amateurs de rats, donc n'hésitez pas à faire fonctionner vos méninges, nous sommes à l'écoute!
Pour l'instant l'accès au LORD sera limité à la consultation de la base de donnée, et à la création d'un compte. Vous ne pourrez pas accéder à votre compte, entrer des rats ou éditer des généalogies jusqu'à nouvel ordre.
Pourquoi? Simplement car il reste des choses à mettre en place, et nous préférons avoir un outils fonctionnel à vous proposer, plutôt qu'une version bâclée. De plus ce délais vous permettra de vous familiariser avec le LORD, de lire les notices d'utilisation ou de participer sur le forum!
Nous vous donnons donc rendez-vous ICI pour accéder au LORD.
ICI pour l'espace forum lié au LORD.
La rubrique sera updatée régulièrement pour vous donner plus d'informations, mais n'oubliez pas que toutes les personnes sont bénévoles, ont une vie à coté et qu'il est parfois dur de trouver du temps.
A très bientôt!